Maj du morebox au 04/05/2011 pour mu et iota

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
تحديث جديد للموريبوكس من موقع الاكولينك
04.06.2011
NE MARCHE PAS SUR TOUT LES RECEPTEURS
c'est un nouveau Serveur pas encore Activé pour tous les recepteurs... Merci de patienter

SUR MU IL MARCHE A 100/100 SUR W3
AU COMPTEUR 373

SAMSAT ET SERIAL D 110 :OK
Hd8000-digiclas :eek:k

http://www.terafiles.net/v-115555.html

milles excuses pour le premier lien qui ne marchait pas
 
Dernière édition:
les meks ya rien c un fake ya rien dedans le fichier winrar
 
voila mes frréres le vrai lien

Flash morebox firmwar morbox iota samsat MU 04/06/2011


ON
W3A 7°E & AB1 12.5°W
MU
Serials Number
HD80110109072
HD70110109072
Iota
Serials Number
560110111750
570110111750
Morebox
Serials Number
D110
5555xxxxxxx.jpg




 
Merci de ton travail dreambox et merci pour les precisions
 
pour koii il me donne ce message a la fin de la MAJtttttttttttt.jpg
 
dommage ke ca marche pas pour moi ...... franchement ... ce morebox nous a degouté .. on é meme pas motivé pour son retour
 
تحديث جديد للموريبوكس من موقع الاكولينك
04.06.2011
NE MARCHE PAS SUR TOUT LES RECEPTEURS
c'est un nouveau Serveur pas encore Activé pour tous les recepteurs... Merci de patienter

SUR MU IL MARCHE A 100/100 SUR W3
AU COMPTEUR 373

SAMSAT ET SERIAL D 110 :OK
Hd8000-digiclas :eek:k

http://www.terafiles.net/v-115555.html

milles excuses pour le premier lien qui ne marchait pas

pkoi des num de serie specific
 
j'ai rien compris c'est pr le morebox ou pas ?????????????????? cé koi cé iota ?
 
dit moi frere si je met la maj ...sur mon mbox n100 je risque koi???
 
j'met cette mise jour pour M09 mais pour moi le morebox et mort
 
slt e ce que sa marche pour le morbox n°de serie 100
 
le morebox c fini il a montré ses limites, moi j'ai changé pour cristor
 
salut,
et pour mon morebox 301D ?il marche ce flash du 03/04 juin ? merci bcp de m'expliquer.
 
le morebox c fini il a montré ses limites, moi j'ai changé pour cristor

Oui plus en moins Cristor et tt nouveau et tt chaud ; donc il va faire son temps lui aussi :) .............J'avoue qu'il est pas mal avec c 4 serveur disent 2 qui sont ok , et c 2 serveur via le net , mais bon va-il durée et pour combien de temps ? .....c la question qui se pose ...No Comment .....!

et aprés qlq temps aprés avoir remplie c poches logiquement il va coupé court , kima si El-Hadj Mort-Mort- boxe ;) sans donné signe de vie depuis bien 15 jours :d
 
Oui plus en moins Cristor et tt nouveau et tt chaud ; donc il va faire son temps lui aussi :) .............J'avoue qu'il est pas mal avec c 4 serveur disent 2 qui sont ok , et c 2 serveur via le net , mais bon va-il durée et pour combien de temps ? .....c la question qui se pose ...No Comment .....!

et aprés qlq temps aprés avoir remplie c poches logiquement il va coupé court , kima si El-Hadj Mort-Mort- boxe ;) sans donné signe de vie depuis bien 15 jours :d
tout nouveau ?? awah vous vous trompez ;)
 
Oui plus en moins Cristor et tt nouveau et tt chaud ; donc il va faire son temps lui aussi :) .............J'avoue qu'il est pas mal avec c 4 serveur disent 2 qui sont ok , et c 2 serveur via le net , mais bon va-il durée et pour combien de temps ? .....c la question qui se pose ...No Comment .....!

et aprés qlq temps aprés avoir remplie c poches logiquement il va coupé court , kima si El-Hadj Mort-Mort- boxe ;) sans donné signe de vie depuis bien 15 jours :d

tt nouveau sur le dongle mon cher ami du mois de février , je sais que Cristor c un bon demo avec 2 lecteur de carte , et qu'on peut faire pas mal de truc avec , comme charger une carte omia ext ext ;) ..........je le critique pas sahbi , c un bon demo sauf qu'il chauffe un tit chouia lol ................autant plus je lé conseilé a pas mal de monde , y compris et mes 2 freres et un pote a moi qui l'on acheté ;)
 
en fait momo ; la je suis entrain de regarder avec atlas E en dongle Server 2 ( 509 ) sur w3A et c super stable lol ;)
 
salam j'ai un morebox 301D et N° D101 cette maj peut elle marcher et aussi un starsat 7100 usb????????
<div><div id="hint" style='display: none;position: absolute;top: 50px;border-style:solid;border-width:1px;background-color:white;font-family:"Times New Roman";font-size:16px;'><div id="hintstart">
 
Bonsoir a tous,
aidez moi svp, est ce que le digiclass dc-m68ca-twin-hd dispose d une maj?
merci bcp
 
Retour
Haut