Maj du morebox au 09/05/2011

Pourquoi aucune MAJ de morebox à cette date là n'est disponible sur le site de moresat ?
 
05-09-11
New files version for morebox, mu and iota softwares
-Fixed issues.
sur le site de moresat mais toujours rien sur la rubrique morebox (pas mu et iota)
c'est pourquoi je me demande pour quel famille est faite la MAJ posté sur ce thread ?
 
les gars cé vrais ou pas le morebox marche de nouveau ? ya une nouvelle maj
 
Merci Democlés :cl16: je l'ai testé et ça marche nikel :cl21: mais les Jsc Sport sont cryptés chez moi :cl18: je sais pas si le cas de tout le monde ou just moi :music_whistling: !!!
 
salam alikoum jé bien flasher mon morebox et il marche bien 552 sur w3 mes il y'a pas les jsc +!!!!! pk ???
 
j'ai flasher mon morebox avec cette nouvelle MAJ il marche tré bien mes les jsc+ ne marche pas pk ??? merci pour vos reponsse
 
C'est bon ! La mise à jour est disponible sur le site Moresat. Mais le serveur est très lent.
 
bonsoir les gas je vous demande un truc elle sert a quoi c'est mise a jour a bloquer les morebox officiel comme ça yaura pas de blem pour le moresat ,se qu'on demande c'est la stabilité de ce dernier et pas le brancher a chaque fois a nos pc pour le flashé .
note : je vois que le morebox et stable sur le pc (mise a jour chaque 2 jour) qui dis mieux .
 
Bonsoir Brisco

Je ne comprend pas cette partie de ton message. J'ai l'impression que qqchose m'échappe.
Pour le reste je partage ton désarroi et j'ai une pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas flasher eux-même leur morbox .

note : je vois que le morebox et stable sur le pc (mise a jour chaque 2 jour) qui dis mieux .
 
Bonjour, moi j'ai mis le flash du 09 mai 2011 mais je ne reçois pas eljazeera sport
est-ce le cas de tout le monde. je suis orienté sur AB1
 
More box et les demo decodeur ne decrypteront plus les jsc (jazeerasport) par contre vous avez tout canal plus et les canalsat plus des chaine espagnole et italienne mieu que rien sa fais tout de meme plus de 300 chaines avec les hd
 
je voulez dir que le morebox et stable sur le pc pas de coupure c'est a dire qu'on y obliger de le faire passer les flashe a chaque fois et les mise a jour .

Bonsoir Brisco

Je ne comprend pas cette partie de ton message. J'ai l'impression que qqchose m'échappe.
Pour le reste je partage ton désarroi et j'ai une pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas flasher eux-même leur morbox .
 
merci mon frere damoclé;
jspr que cette maj ne va pas rebloqué les morebox taiwan si tu voi se que je veut dire , et un conseil pour les autre
si vous voyé un poste de ce type, n'hesité pas d'appliqué directement car c'est un genie.
voila, et pourvu que sa duuuuuuuuuuuuuur pour la box!
bonne soiré ats
 
merci mon frere damoclé;
jspr que cette maj ne va pas rebloqué les morebox taiwan si tu voi se que je veut dire , et un conseil pour les autre
si vous voyé un poste de ce type, n'hesité pas d'appliqué directement car c'est un genie.
voila, et pourvu que sa duuuuuuuuuuuuuur pour la box!
bonne soiré ats
merci frere...je ne suis ni un genie ni rien du tout....j'adore ce forum et tout les membres comme toi qui sont la pour aider et apprendre....vive dzsat
 
Bonjour: pour moir la maj du 09/05/2011 marche parfaitement il affiche entre 373 et 386 mais il decrypte toute les chaines je suis
sur atlantic bird 1 et astra, salut et merci
 
Aidez moi !!! est ce que c'est le fichier .rar que on va introduire dans le more boxe ?? par ce que moi ca m'affiche wrong format !!
 
et c'est quoi le type du fichier que on télécharge c'est .rar ou non ???
 
tu doit ouvrir ton fichier rar et y extraire le loader mon ami
 
Bonjour,

J'ai un digiclass M66CA DOUBLE TUNER , je sais pas comment installer la mise à jour sur le démo parce que je l'ai acheté en Algérie et e revendeur a fait toute la procédure pour moi .
Merci de me dire comment procéder à une mise à jour .
 
Retour
Haut