Message de Constance (Team Moresat )

jojosat

DZSatien Passionné
Inscrit
16/9/07
Messages
465
img.php
Message de Constance (Team Moresat )

http://www.casimages.com/img.php?i=110418104004771629.png

http://www.casimages.com/img.php?i=110418111231704520.png
 
salam
si tu as compris quelque chose a ce message tu serais gentil de nous l'expliquer
merci d'avance
 
du solide ?
Une TEAM qui s'est fait etriller ! et qui par faiblesse a accusé la TEAM KYNG qui elle reste UNE GRANDE TEAM !
 
Quant on veut on peut, les gens de ce pseudo moresat ne veulent plus, c'est le divorce annoncé, bye bye morebox, il faut mettre la main à la poche pour consommer ce que eux veulent bien nous vendre, et ça va se savoir dans les quelques jours qui vont suivre.
 
serveur moresat

Salut merci pour votre politesse (bien dire fait rire mais bien faire fait taire)​
Impossible de trouver une explication bien détaillée concernant le serveur moresat dans ce cite ! pourquoi ?
pourtant il représente moresat ( morebox ext...)
mon ami​
un concerné n est forcement pas un imbécile ni un illettré !! le forum est fait pour s entraider et se partager tous ; même l amitié ... chose respectée et accepter par les membres du forum que dieu les protège amène
quand aux utilisateurs du serveur moresat les chanceux n ont pas forcement le meilleur du meilleur car il cherchent simplement ce qu ils rencontrent sur leur chemins même si des fois ;, moresat poste des mises a jours qui ne fonctionnent pas du tous mais simplement pour mettre hors circuit les dongles et quelques modulateurs afin de libérer la vente aux autres modèles dont le bénéfice compte​
dire au gens que le serveur est saturé chose impossible car les ondes ne sont pas chose physique ( câble)​
alors pour mieux comprendre lisez ma lettre posté pour moresat sur google et j espère qui l puisse répondre​
,,,,dommage car la chandelle qui va vers l avant éclaire mieux que celle qui va en arrière​
; tout ce que je souhaite au responsable du forum c est d être entourer par des gens qui savent communiquer car c est la meilleur semence pour un bon avenir
mes respects aux membres
 
la fete n a pas trop durée sur ce serveur de malheur

Salut les amis
La fête n a pas trop durée long temps car le propriétaire de ce serveur de malheur a lu nos messages sur Google ; est pour se venger il nous a priver de notre réjouissances de nouveau en activant les coupures se soir sur son serveur w3
Je suis très curieux de connaître a quelle races il appartient ?? certainement pas un européen ; mais un geste arabe et qu il soit ou non superstitieux alors qu il prend quelques minutes pour lire ce message il contient quelques mots pour son âme
De toutes les façons un juif ne fera jamais ce geste !! Même si des fois il faut baiser le bras dont on voudrait que cette main fut couper ; rien n est si dangereux qu un indiscret ami. Mieux voudrait un sage ennemi et j espère que dans ce monde de haine et de violence ; rien n arrêtera nos génies du SAT a trouver un remède contre ces coupures ou ces attaques afin de mettre fin aux bluff de moresat et de son entourage afin que tous rentera dans l ordre ( même les émetteurs de la Nasa n ont jais eu d attaques)
Quand on ne sait pas monter a cheval on marche a pied
Se n est pas difficile d avoir son nom par tout il suffit d être un indésirable ( celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde ) des fois on fait tout pour garder un cœur et bien peu pour le garder ; la meilleure chose qu on pense faire de la vie c est de la vouer a quelques choses qui lui survivra
A bientôt
Et j'espère que ce message ne sera pas supprimer par les responsables du forum en peu de temps un autre exemple sera publié sur Google et face book
Tahiriela
 
Retour
Haut