Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Message de Constance (Team Moresat )
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de jojosat
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime

Message de Constance (Team Moresat )

2. Merci damoclés disent merci

DZSatien Initié Avatar de damoclés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    KABYLIE
    Récepteur
    GEANT GN 2000HD +
    TV
    GEANT LED 50P
    Remerciement / J'aime
    la team moresat c'est du solide
    TIGER Z 450 WIFI FULL HD - ATLAS HD 100 - CRISTOR ATLAS E - GEANT GN 2000 HD PLUS
    TV GEANT LED 50POUCES - CONDOR LCD 50P - CONDOR 32P LED
    MODEM DLINK 2750U-3G MOBILIS+ REPETEUR DLINK DIR 505
    SOFTS A JOUR+SHARING INTERNET

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    salam
    si tu as compris quelque chose a ce message tu serais gentil de nous l'expliquer
    merci d'avance

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    VU+ UNO DM500HD
    TV
    LG 42"
    Remerciement / J'aime
    du solide ?
    Une TEAM qui s'est fait etriller ! et qui par faiblesse a accusé la TEAM KYNG qui elle reste UNE GRANDE TEAM !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    geant gn2500 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Quant on veut on peut, les gens de ce pseudo moresat ne veulent plus, c'est le divorce annoncé, bye bye morebox, il faut mettre la main à la poche pour consommer ce que eux veulent bien nous vendre, et ça va se savoir dans les quelques jours qui vont suivre.

Nouveau Avatar de tahiriela
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung led 42 p
    Remerciement / J'aime

Icon14 reponse au message de constance

Salut les amis
    j ai deja repondu a ce message de constance sur le forum soirnet ainsi que sur google voici le lien (derniere info sur morebox par constance team moresat telesatdz le ) vous n avez qu a lire le message esperons qu il aboutisse a un bon resultat !
    a bientot et acceptez mes salutations
    tahiriela

8. Merci damoclés disent merci
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung led 42 p
    Remerciement / J'aime

Icon8 serveur moresat

<div style="margin-left:40px">
    Salut merci pour votre politesse (bien dire fait rire mais bien faire fait taire)
    Impossible de trouver une explication bien détaillée concernant le serveur moresat dans ce cite ! pourquoi ?
    pourtant il représente moresat ( morebox ext...)
    mon ami
    un concerné n est forcement pas un imbécile ni un illettré !! le forum est fait pour s entraider et se partager tous ; même l amitié ... chose respectée et accepter par les membres du forum que dieu les protège amène
    quand aux utilisateurs du serveur moresat les chanceux n ont pas forcement le meilleur du meilleur car il cherchent simplement ce qu ils rencontrent sur leur chemins même si des fois ;, moresat poste des mises a jours qui ne fonctionnent pas du tous mais simplement pour mettre hors circuit les dongles et quelques modulateurs afin de libérer la vente aux autres modèles dont le bénéfice compte
    dire au gens que le serveur est saturé chose impossible car les ondes ne sont pas chose physique ( câble)
    alors pour mieux comprendre lisez ma lettre posté pour moresat sur google et j espère qui l puisse répondre
    ,,,,dommage car la chandelle qui va vers l avant éclaire mieux que celle qui va en arrière
    ; tout ce que je souhaite au responsable du forum c est d être entourer par des gens qui savent communiquer car c est la meilleur semence pour un bon avenir
    mes respects aux membres

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung led 42 p
    Remerciement / J'aime

la fete n a pas trop durée sur ce serveur de malheur

<b>
    mily: Times New Roman">Salut les amis
    mily: Times New Roman">La fête n a pas trop durée long temps car le propriétaire de ce serveur de malheur a lu nos messages sur Google ; est pour se venger il nous a priver de notre réjouissances de nouveau en activant les coupures se soir sur son serveur w3
    Je suis très curieux de connaître a quelle races il appartient ?? certainement pas un européen ; mais un geste arabe et qu il soit ou non superstitieux alors qu il prend quelques minutes pour lire ce message il contient quelques mots pour son âme
    De toutes les façons un juif ne fera jamais ce geste !! Même si des fois il faut baiser le bras dont on voudrait que cette main fut couper ; rien n est si dangereux qu un indiscret ami. Mieux voudrait un sage ennemi et j espère que dans ce monde de haine et de violence ; rien n arrêtera nos génies du SAT a trouver un remède contre ces coupures ou ces attaques afin de mettre fin aux bluff de moresat et de son entourage afin que tous rentera dans l ordre ( même les émetteurs de la Nasa n ont jais eu d attaques)
    Quand on ne sait pas monter a cheval on marche a pied
    Se n est pas difficile d avoir son nom par tout il suffit d être un indésirable ( celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde ) des fois on fait tout pour garder un cœur et bien peu pour le garder ; la meilleure chose qu on pense faire de la vie c est de la vouer a quelques choses qui lui survivra
    A bientôt
    Et j'espère que ce message ne sera pas supprimer par les responsables du forum en peu de temps un autre exemple sera publié sur Google et face book
    Tahiriela