message de moreboxteam

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
We are working to change the satellite reception of data, which covers North Africa and the Middle East and will be ready within hours with the new update.

TRADUCTION


Nous travaillons à changer la réception de données par satellite, qui couvre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient et sera prêt en quelques heures avec 1 nouvelle mise à jour.
 
Merci damoclès pour tes renseignements qui sont fiables au moins de ta part?
 
facebook n est pas une source officiel je pense damocles. ce message a ete diffusé il ya presque 24h et ya pas de nouveau.
 
Je ne sait pas mais je trouve que moresateam fait toujours se jenre de message pour gagner du temp puis ils nous donne une maj qui marche 2 ou 3jours puis c'est la galère.
par contre qu'on en voit que la ta team de k.y.n.g fait les choses plus rapidement et nous inprésionne avec leurs nouveautés chaque semaine on sange alors a migrer vers un démo cristor digne de ce nom.
 
Je ne sait pas mais je trouve que moresateam fait toujours se jenre de message pour gagner du temp puis ils nous donne une maj qui marche 2 ou 3jours puis c'est la galère.
par contre qu'on en voit que la ta team de k.y.n.g fait les choses plus rapidement et nous inprésionne avec leurs nouveautés chaque semaine on sange alors a migrer vers un démo cristor digne de ce nom.

salem
a toute les personnes qui voudraient jeter leurs morebox contre l'achat d'un cristor atlas e

mardi 24 mai 2011

Etat du Dongle Atlas E




Voici l’état du Dongle Atlas donné ce jour par Luffy, le leader de la Team Kyng :
« Eutelsat continue à nous pourrir la vie. Déjà 4 comptes supprimés aujourd'hui. Je ne sais pas si on peut continuer ainsi et à ce rythme. Vu qu'on est actuellement les seuls présents sur W3 et AB1, on est aussi visible qu'une mouche dans un vers de lait. Ce n'est vraiment pas de chance. On représente quoi économiquement par rapport à SMT? Allez, je me lance et en exagérant un peu (en notre faveur), je peux dire que c'est un rapport de 10000:1. Eux, ils tournent 2 ans presque sans être inquiétés avec leurs millions d'appareils vendus et le jour ou on propose un bonus aux possesseurs de l'Atlas, le ciel nous tombe dessus et tout le monde passe à la casserole, y compris SMT. J'ai vraiment envie de comprendre pourquoi. J'ai beau cherché d'autres satellites pour éviter Eutelsat, je ne trouve un satellite qui a une couverture pour les gens qui possèdent un Atlas.
En tout cas, voila ce qu'on a décidé de faire dans les prochains jours/heures:


  • Changer encore une fois le format des données.

  • Réduire le nombre de chaines pour réduire les freezes et en même temps réduire l'activité sur les comptes qui est en train de nous trahir. On ne va garder que les chaines que nous pensons susceptibles d’intéresser les possesseurs de l'Atlas, c'est à dire, les chaines des satellites suivants: Astra (19° E), Hotbird (13° E), Badr (26°E) Nilesat (7°W), AB3 (5°E), Thor (1°W) et on va laisser tomber les chaines sur des satellites comme le 36°E, 42°E, 28°E. Le nombre de chaines tournera alors autour de 500-530.
Ceux qui se plaignent pour des freezes sur les chaines de Canal+ Maghreb (Badr 26°E), s'ils veulent aider à améliorer les choses en nous trouvant les cartes pour ce provider. Car, de notre côté, on n'en trouve pas et pour une raison très simple, ce bouquet va-t-être arrêté dans les prochains mois. Alors, si vous savez où on peut trouver ces cartes, donnez-nous les détails, on va essayer de les acheter. Merci.»
http://cristormania.blogspot.com/

SMT : moresat/morebox

le brouillage des differents dongles se confirme et donc le morebox a moins de trouver un autre satellite sans brouillage il est mort definitivement
omnia+/dragont est out

il ne resteras plus que le bon vieux sharing par internet impossible a parasiter
la team kyng/cristor a ses propres free serveurs car il pense a leurs clients.
 
Retour
Haut