mon morebox à un problème?

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonsoir mes amis:aujourdhui j'ai éteint mon morebox la matinée, vers 17h20, j'allume mon
morebox il affiche boot et il reste sur boot svp est ce c grave merci de me répondre à +
 
salam; c'est le probleme de ces jour si
il lance une attaque contre les faux morebox, mais je conais des gents qui ont l'original mais il s'est bloqué comeme
sur ; on ou bien boot......................ect

du coup on peut ni le flacher ni le reintialiser


la solution la plus simple, c'est de lui changer la facade, mais sa va couter 1500da!
moi mm le mien est bloqué sur on!
on attend un logiciel pour le debloqué , enfin jspr, on vera ds les jour a suivre
jspr ke jai repondu a ta question.
 
Dernière édition:
salam; c'est le probleme de ces jour si
il lance une attaque contre les faux morebox, mais je conais des gents qui ont l'original mais il s'est bloqué comeme
sur ; on ou bien boot......................ect

du coup on peut ni le flacher ni le reintialiser


la solution la plus simple, c'est de lui changer la facade, mais sa va couter 1500da!
moi mm le mien est bloqué sur on!
on attend un logiciel pour le debloqué , enfin jspr, on vera ds les jour a suivre
jspr ke jai repondu a ta question.

merci bien l'ami
 
Bonjour mon ami tout d'abord merci pour la réponse, pour le problème quant j'allume le morebox il
affiche directement "boot" et non "on" (comme certains que j'ai vu sur le site dzsat) est ce que
le mien est atteint plus gravement que les autres est ce qu' il est different des autres morebox
c à dire c pas un originale, j'avoue que je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire,dailleur
depuis que j'ai acheté le morebox je n'ais trouvé que des problèmes, je crois que je vais faire une croix
sur les matches europèenn pour les jour à venir et puis je ne sais même pas ou je dois changer la
façade de mon morebox, pour finir mon ami s' il y'aura une solution à mon problème je te prie de me
signaler merci et à bientôt, salut
 
et voila une autre facon d arnaquer les gents avec des mises a jours et puis survient les problemes de boot et de pn , les reparateur se frottent les mains les uns les reparents a 800 da et les vampire a 1500 da a qui faire confiance entres les samsat 50 -60 -70 -80 hd et les morebox 301 d et 901 des originaux et des clones qui peiuvent faire la differences alors qui est le pigeon et la farce au dindons je dis boycotter cette merdique des produits moresats
 
Bonjour : touit à fait daccord avec toi mon ami comme toujours c nous les dindons de la farce nous sommes à la merci
de tous les arnaqueurs c vrais c facile de boycotter c appareilles de m....... mais comme moi je suis accro des matches
européenn c pour çà que je tombe facilement dans le piège c pas parcequ' il sont plus fûtés que moi mais c parceque
j'ai fais confiance aux amis de dzsat j'écoute et j'entend parler sur le bien de morebox voilà salut mon ami
 
Retour
Haut