morbox 2 301d super fait des ravages 48 heures à peine après sa sortie !!

bonjour les amis ,la je vois qu'il sont changer que la coque il prenent les gens pour des merdes ,et il ont rajouter super a coté .
vraiment c'est des ........
je vous laisse a metre se que vous voulez sur les petit points .
 
Personnellement, je ne vais plus jamais m'aventurer à acheter un morebox ou similaire, plus jamais.
 
la quoi ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la MER......E ???????????????!!!!!!!!!!!!!!! encore vous n'avez rien dit de mal !!!!!!!!!!!!!
 
c'est un cycle vicieux, maintenant il y'a le more- box plus après ça sera morebox le retour ou morebox la résurrection, et nous continuerons de ce faire arnaquer par cette hankey team
 
les produits moresat c'est de la merde boycotter les produits moresat
 
produits à boycotter, ca ne sert à rien d'avoir une collection de mortsbox
 
y'en a marre- box !!!!! Ils peuvent le fourguer à des Cons moi j'en suis pas un ... à bon entendeur !
 
vaudrait mieux boycotter cette merde de moretoz
 
Boycotter cet merde de Moresat et leurs Produits "moresox....ect" ils nous sont suffisamment NK luckyluke02[1]_anim.gif
 
moresat ... c des escros mais la faute est la notre ... moi personnellement j'ai perdu entre abdacadabra, omnia, microbox, timer et morebox la somme d'argent ki peut m'apporter toutes les cartes originales et maintenant dés ke j'ai vu le titre ke cette merde fait des ravages , je me suis précipiter pour voir .... hé oui on aime le piratage ! c'est devenu un princippe
 
et rak tabaa fi hmar mayet ya khou barka min la mauvaise pub , laisse de cote tous les produits issue de ce merdier de morsat y'en a marre ya el khawa khlaouna les poches
merci
 
arretez de faire de la pub pour cette escroquerie!! (bis)
 
Retour
Haut