Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : morebox 0000?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

Icon9 morebox 0000?

bonjour je suis nouvelle et je voulaissavoir quelques details sur le bon fonctionnement du morebox donc svp aidez moi
    bein .....voila j'ai un morebox 301D qui est oriente sur eutelsat3 et un demo numerique qui est orientevers le nilesat star sat
    le morebox ne detecte rien alors que la qualite et l'intensite sont presentes j'ai bien suivi les instructions concernant le branchement du morebox via demo et j'ai regle la configuration en=twin protocol= mais mon morebox ne detecte pas la presence du signal
    qulqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme j'ai vraiment besoin de vos suggestios c'est urgent je dois regler ce probleme aujourd'hui pleassssssssssssssse aidez moi

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    mon frere le morebox il vie ces dernier jours

DZSatien Initié Avatar de momoalger
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Lyliris Voir le message
    bonjour je suis nouvelle et je voulaissavoir quelques details sur le bon fonctionnement du morebox donc svp aidez moi
    bein .....voila j'ai un morebox 301D qui est oriente sur eutelsat3 et un demo numerique qui est orientevers le nilesat star sat
    le morebox ne detecte rien alors que la qualite et l'intensite sont presentes j'ai bien suivi les instructions concernant le branchement du morebox via demo et j'ai regle la configuration en=twin protocol= mais mon morebox ne detecte pas la presence du signal
    qulqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme j'ai vraiment besoin de vos suggestios c'est urgent je dois regler ce probleme aujourd'hui pleassssssssssssssse aidez moi
    Citation Envoyé par massi500 Voir le message
    mon frere le morebox il vie ces dernier jours
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

DZSatien Habitué Avatar de amota
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    starsat sr 8800 h
    TV
    hoher
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Lyliris Voir le message
    oriente plus tot ta morebox sur atlantic bird

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    je vous remercie tous pour vos reponses
    bein j'ai essayé d'orienter morebox vers atlantic bird mais toujours rien il ne detecte aucun signal est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je le flash =le morebox= ou c'est peut etre le demo
    sachant que jel'ai emmene chez le reparateur et il=le morebox= marchait bien j'ai rien compris
    je ne sais pas si c'est les cables ou les ports LNB j'ai tellement essayer de le faire fonctionne mais rien ne s'affiche en dehors des 0000 =sans le point qui signifie la detection du signal je parle du (.0000) quelqu'un peut m'expliquer ça

Règles des messages