morebox

redab

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/08
Messages
156
qlq un peut confirmer que le morebox est out sur w3 ?
 
je ne pense pas ....je crois que c'est le mauvais temps ...sinon il faut orienter l'assiette sur AB1 et faire une nouvelle configuration du demo ( a confirmer )
 
Oui je confirme, il y a plus rien ....
Si quelqu'un a une explication ou une solution, ça nous sera d'un grand secourt !!!
 
ab1

je n'arrive pas a avoir le sat AB1 normalement a cause d'un immeuble en fasse de moi qlq un peut me donner une frequence AB1 qui a un bon signale ?
 
Salut

le MOREBOX est actif maintenant sur Atlantic bird 1 (12,5 ° West)

Bonne chance
 
  • J'aime
Les réactions: NELL
Bonsoir, dite moi es que la télécommande du Morebox ce bloque oui ou non chez vous parce que chez moi c'est le cas
 
Salam !
Oui la télécommande ce bloque ....mais si tu reste appuyé sur le bouton gauche (du morebox) et en même temps celui de "menu" de la télécommande....tu peux avoir accès au morebox !

Moi j'arrive pas capté Atlantic bird 1......quelqu'un pourrait-il me dire ou est ce satellite par rapport au W3 ou encore a Astra ???
Merci de votre aide !
 
SoubhanaLah ! personne pour répondre a une question aussi simple et que tous le monde connait ???

Ou se troube Atlantic Bird 1 par rapport au autre satellite comme Astra, Hotbird ou Eutelsat w3 ???? pour la région oranaise ?
 
Nell: Il se trouve à 12,5° W (Ouest) donc à droite de NileSat (7°W)
 
  • J'aime
Les réactions: NELL
MOREBOX est actif maintenant sur Atlantic bird 1 (12,5 ° West)
un peu plus a droite de nil sat vers l'ouest.
 
  • J'aime
Les réactions: NELL
SoubhanaLah ! personne pour répondre a une question aussi simple et que tous le monde connait ???

Ou se troube Atlantic Bird 1 par rapport au autre satellite comme Astra, Hotbird ou Eutelsat w3 ???? pour la région oranaise ?
wenta ya sahbi tu ne peux pas faire une recherche pour trouver atlantic bird , tu l'as dis une question simple qui pourrait ne pas se trouver sur ce forum
bouge toi un peu et n'attend pas que tout tombe du ciel
tu crois que wahran et OU.........................?
 
tu devbrais lire tout mon post

Bonsoir, dite moi es que la télécommande du Morebox ce bloque oui ou non chez vous parce que chez moi c'est le cas

tu devrais lire mon posts la reponse est dedans
ps: s'il vous plait lisez ce que ecrivent les autres pour ne pas mettre des posts parfois inutile
par ici la bible du morebox tout ce que vous pourez avoir comme probleme

http://www.dzsat.org/forum/f327/301-d-106402-2.html
 
le MOREBOX est actif maintenant sur Atlantic bird 1 (12,5 ° West)
 
wenta ya sahbi tu ne peux pas faire une recherche pour trouver atlantic bird , tu l'as dis une question simple qui pourrait ne pas se trouver sur ce forum
bouge toi un peu et n'attend pas que tout tombe du ciel
tu crois que wahran et OU.........................?

Ya kouya ! avant d'écrire ce massage, j'avais passé 3 heures a cherché ce foutu satellite sans succès ......mais maintenant que mes frères ont eu la gentillesse de m'orienter, je sais que je pourrais pas le capté, parce que j'ai un mur en face ....

En tout cas avant ce message, tu étais quelqu'un de serviable, mais tu es tombé out comme le satellite w3 ..... enfin personne est parfait :cl18:

Un grand merci a kheiredine et 7tvcx Barak Allahou fikoum !!!
 
Salam !
J'ai trouvé un site, qui peut vous donnez une idée pour orienté vos paraboles (pour ceux qui sont perdu comme moi)
http://www.sat-direction.com/
Vous avez plus qu'a mettre votre ville et sélection le satellite recherché ....
 
Bonjour,
D'après une recherche, on dit que pour la télécommande qui ne marche pas que si c'est fait avec un appui sur l'un des boutons du matos, que ce n'est pas un bug mais c'est programmé ainsi.
Sinon, ben faut tourner vers Atlantic bird1 12.5W
Utilisez cette fréquence : 12584 -H- Débit symbole (SR): 2894
 
Ya kouya ! avant d'écrire ce massage, j'avais passé 3 heures a cherché ce foutu satellite sans succès ......mais maintenant que mes frères ont eu la gentillesse de m'orienter, je sais que je pourrais pas le capté, parce que j'ai un mur en face ....

En tout cas avant ce message, tu étais quelqu'un de serviable, mais tu es tombé out comme le satellite w3 ..... enfin personne est parfait :cl18:

Un grand merci a kheiredine et 7tvcx Barak Allahou fikoum !!!

certains membre ont pris l'habitude de créer un post inutile et ne se donne meme pas la peine d'utilser la fonction recherche presente sur ce forum, un nettoyage dois se faire dans ce forum , des sujet en double , des posts inutile etc......... on post partout sans se soucier des regles du forum je ne suis pas modo , je n'ai aucun pouvoir ici et je ne voudrais pas l'avoir , je l'etais suffisament ailleurs et je passais mes journées a organiser et a effacer et deplacer des posts.
tu dis que tu as passer 3 heures a chercher atlantic bird , c simple il ya lyngsat et pleine de site qui te donne meme la couverture du sat , si tu avais chercher sur google berk , tu l'aurai trouver.

et dire ceci(En tout cas avant ce message, tu étais quelqu'un de serviable, mais tu es tombé out:cl18: comme le satellite w3 ..... enfin personne est parfait) si c'est une remarque elle est desobligeante si c'est une insulte .......... rabi yahdike
alhamdoulilah je ne tombe jamais meme si je le fais, je tombe toujours sur mes jambes pas besoin d'etre ramassé a la cuillere.je ne viens pas ici pur prendre et netlag rassi je viens pour partager .
je payerai bien un café a ton voisin .
ca sera mon dernier post, alhamdoulilah j'ai 11 ans de sat derriere moi
 
Le monde a l’envers ….. Mais c’est toi qui est venu vers moi en me chargent avec des remarques bidons ……Moi je t’ai pas causé !!!
Si ma question ne t’avais pas plu ….il fallait passer tout simplement ton chemin, et là, il y aurait plus eu de discussion …… Et laisser les autres membres (plus calme et moins agressive) le choix de répondre ou pas ….
Heureusement pour nous que tu n’es pas Modérateur, tu aurais éjecté tous le monde….. Et apparemment tes 11 années ne ton pas appris à avoir un bon comportement, on se demande a quoi peuvent ils servir au autre …
A prés ceci, je suis allé voir un Forum Tunisien, il faut voir l’accueil qu’ils réservent aux nouveaux, la bienvenue sans arrêt, tu poses tes questions sans complexe, c’est même eux qui te dirige dans les questions existante et t’invite a ne pas hésité si tu as en a d'autre …. Voila le comportement exemplaire !!!!
Maintenant, sache que je n’ai jamais insulté qui que ce soit, ce n’est pas dans mon éducation, mais plutôt le lot des incultes…..mais ce que je ne supporte pas, c’est bien les hagarines !!!
 
Le monde a l’envers ….. Mais c’est toi qui est venu vers moi en me chargent avec des remarques bidons ……Moi je t’ai pas causé !!!
Si ma question ne t’avais pas plu ….il fallait passer tout simplement ton chemin, et là, il y aurait plus eu de discussion …… Et laisser les autres membres (plus calme et moins agressive) le choix de répondre ou pas ….
Heureusement pour nous que tu n’es pas Modérateur, tu aurais éjecté tous le monde….. Et apparemment tes 11 années ne ton pas appris à avoir un bon comportement, on se demande a quoi peuvent ils servir au autre …
A prés ceci, je suis allé voir un Forum Tunisien, il faut voir l’accueil qu’ils réservent aux nouveaux, la bienvenue sans arrêt, tu poses tes questions sans complexe, c’est même eux qui te dirige dans les questions existante et t’invite a ne pas hésité si tu as en a d'autre …. Voila le comportement exemplaire !!!!
Maintenant, sache que je n’ai jamais insulté qui que ce soit, ce n’est pas dans mon éducation, mais plutôt le lot des incultes…..mais ce que je ne supporte pas, c’est bien les hagarines !!!
l========================================================================
les remarques ne sont jamais bidons se sont les questions qui le sont je ne suis pas hagarre plus plutot allergique a la bestise, mon comportement se resume dans mon utilité , j'ai cesser de moderer juste a cause des questions pareils qui aide a reculer .il ya des tonnes de membres qui n'utilse jamais la fonction recherche (yehawssou ghir etayeb) et il ne lise meme pas ce que les autres ont ecrit , de toute facon le forum on est plein et c typiquement algerien c ca qui me foue les boules.
je ne te demande pas de m'aimer mais aie des consideration pour l'effort que je fais et les autres membres aussi.

De toute facon je ne posterai plus , c promis ,dommage il ya plein de post ou je pourrai repondre positivement et donner des solutions Bravo ya al wahrani:-delphine-:
Sur ce je vous dis a dieu
 
l========================================================================
les remarques ne sont jamais bidons se sont les questions qui le sont je ne suis pas hagarre plus plutot allergique a la bestise, mon comportement se resume dans mon utilité , j'ai cesser de moderer juste a cause des questions pareils qui aide a reculer .il ya des tonnes de membres qui n'utilse jamais la fonction recherche (yehawssou ghir etayeb) et il ne lise meme pas ce que les autres ont ecrit , de toute facon le forum on est plein et c typiquement algerien c ca qui me foue les boules.
je ne te demande pas de m'aimer mais aie des consideration pour l'effort que je fais et les autres membres aussi.

De toute facon je ne posterai plus , c promis ,dommage il ya plein de post ou je pourrai repondre positivement et donner des solutions Bravo ya al wahrani:-delphine-:
Sur ce je vous dis a dieu

Arrêtes ya khou, rak t3ammer rassek sérieusement !!?
Faut être à la hauteur de tout ça ! classant ceci en un mal entendu.
 
salut a tous le morebox marche 5/5 sur eutelsat w3 7.a ce jour meme 19/09/2010. merci.
 
Retour
Haut