morebox

coton

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
331
bonjour je vien d acheter un demo 301d et je voulais savoir ci je pouvais capter le satelite AB1 avec une parabole carre comme ceus de canal sat merci
 
AB1 est difficile à capter. il te faudra une antenne d'au moins 1,05m.
avec ton antenne carrée essaye d'avoir W3, plus facile.
W3 se situe entre hotbird et nilsat.
si tu arrives à avoir W3 essaye d'avoir AB1 qui est plus à droite de nilsat.
bon courage
 
esque je peu capter badr 26 et astra 19 dans la meme asiette a l'aide d'une double tete car j'ai fait la meme chose avec atlantic bird1 et 5
 
je te conseille AB1, c'est le meilleur, aucune coupure et tres stable, meme si il est difficile a capter, hier j'etais sur w3, ca m'affichait tjr 0000 et quand ca revient, c'est bourré de coupures, donc consentre toi sur AB1 et n'ecoute pas l'avis du technicien qui te le place car ils sont mal honnetes, ils preferent w3 parce que c'est facile a capter lol
 
tout à fait d'accord avec africa.
ab1 beaucoup plus stable.
 
non, c'est plus à droite. atlantic bird 1
 
merci afed58 pou ta reponce j ai regle ma parabole sur w3 et signal 53 et qualite 0 je comprend pas merci
 
coton
pour w3 une parabole moyenne ferait l'affaire.
le plus important serait de recevoir les codes.
même avec un faible signal, mais pas au dessous de 50.
pour la qualité du signal aussi.
 
ok merci afed58 pourta reponsse passe une bonne journee
 
bonjour tout le monde,
j'ai flasher mon 301D avec la dernière MAJ mais je ne capte pas showtime et OSN. pour les autres c'est OK. pour info je suis sur AB1 avec 480. Merci de votre aide
 
j ai un morebox et je veut acheter un demo hd le moine chère en Algérie pour profiter des chaine hd comme sky sport italia
 
Astuce pour capter AB1

bonjour,

Je voudrais capter AB1 pour le morebox, j'ai une assiette de 60cm qui est orienté maintenant sur W3. comment faire ? horizontalement et verticalement ?

De plus, pour W3, l'astuce était de trouver la chaine M6 SUISSE et que je trouvait en 2 ou 3 mouvements, et pour AB1, c'est quoi la frequence que vous me conseillez .....Merci pour votre aide.
 
bonjour,

Je voudrais capter AB1 pour le morebox, j'ai une assiette de 60cm qui est orienté maintenant sur W3. comment faire ? horizontalement et verticalement ?

De plus, pour W3, l'astuce était de trouver la chaine M6 SUISSE et que je trouvait en 2 ou 3 mouvements, et pour AB1, c'est quoi la frequence que vous me conseillez .....Merci pour votre aide.
essaye avec ça,
11428 h 30000

11407 v 27500
mais avec ta petite assiette ça sera difficile ou alors tu l'auras un signal faible (moi meme j'ai eu 43% avec ce genre d'assiette pas plus)
 
bonjour ya quelquun qui peut me dire quel sont les chaines dispo sur astra merci beaucoup
 
60 cm pour AB1, c'est impossible, j'avais une 80 et je l'ai capté déficilement et la qualité du signal n'a pas pu depasser les 35, là j'ai mis la 120 et c'est le pur bonheur, qualité 70 et 0 coupures :)
et pour celui qui cherche les demo HD, je te conseille d'attendre un peu car ils sont trop chers :) mais si t'as de l'argent, achete le samsat 80 HD ou la dream 800 HD (loooooooool)
et pour celui qui cherche les chaines d'astra, y a canal sat, tnt france, absat et plein d'autres chaines
 
Retour
Haut