MOREBOX 301D besoin d'aide!

je regarde mon 301 d j ai, pas de prise tele il fo que je passe par mon demo starsat 4200d que lui passe par le cordon
 
il faut le relier comme si c'etais un démo normal. sauf que le morbox n'a pas de fiche péritel.
donc il faut utiliser un cable avec les fiches jack ( rouge . blanc et jaune ).
 
non c'est tres facile .il faut suivre étape par étape.
est-ce que tes paraboles sont bien orienter ?
 
Vous vous êtes compliquez la chose.
essayez de raconter tout ce que vous avez fait , par étape
peut être vous avez loupez une étape
dans l'attente d'une réponse pour pouvoir vous aidez.
 
Allo Mans 45 !!
est ce que votre problème est reglé
 
merci de votre aide ; donc j ai essaye de regle la parabole par a port au recepeteur 301 d impossible. mais mon demo starsat est regle sur hotbird nilesat et weutelsat3 ; par contre mon recepteur 301 d reste tjr aux zero .merci de m aider cdlt
 
escusez moi je dois partir si querlqu un peu me laisser un schema d installation recepteur; demo : tele et branchement sa me serais utile merci que dieu vous garde salam halikoum.
 
Branchement

voici comment branché un Morebox.
dans votre cas Mans 45 il faut voir un démo avec TV et le morebox
 

Fichiers joints

  • branchement morebox.jpg
    branchement morebox.jpg
    47.2 KB · Affichages: 7
bjr a tous donc mon branchement et bon ; maintennant il s agit du flashage ?
 
donc je branche le cordon du satellite sur mon 301 d et je le flashe ?
 
salam haikoum mon 301 d affiche 0000 et il veut pas flashe y a t il une solution merci
 
boniours a tous j ai change plusieurs fois le fois j en ai fe un moimeme et le loader ne le reconnais pas ; j ai essaye sur le 301 d starsat 4200; starsat 1200 et sa veut rien savoir merci de me contacter j habite en france et ici personne connait se genre de piratage .
 
salut mans45,,essai de flashè ton morebox avec upgrade tools2.0.0,il ya un dump injecte le par le biais du loader que j,ai citè en haut en mode allchunk,puis reflash le avec la derniere version a savoir celle du28.12.2010 normalement ca marchera,et n,oubli pas que tu ne pas manipuler ta telecommande sans appuyer sur une touche du morebox,il faut utilisè la telek tt en restant appuyer sur une touche
 
boniours a tous j ai change plusieurs fois le fois j en ai fe un moimeme et le loader ne le reconnais pas ; j ai essaye sur le 301 d starsat 4200; starsat 1200 et sa veut rien savoir merci de me contacter j habite en france et ici personne connait se genre de piratage .
pour ton information le mans45,le flash d1 starsat4200 avec celui d1 1200 n,est le meme ni le fichier ni le loader ne sont les memes alors faits attention a ce que tu fais salutation
 
salam JALILOU
j'allais justement lui suggérer le dump avant le flash.
merci de l'aider.
 
a o fait le upgrade tools2.0.0,je peu l avoir ou ?
 
J AI telecharger le dum et apres je fais quoi?
 
salam a tous ; voila mon problème .je veux flashe le 301d
1)j eteins mons 301d
2)j allume le loader 58
3)j appui sur connect
4)j allume le 301d
5)le 301d marque boot/on/run/0000
6)le loder 58 marque Target not connect or target is error status!
mon 301d n est pas flasher .
 
salut mans 45 je pensse que ca vient de ton cable rs
 
j en ai acheter deux et j en ai fe un moi meme (2+3)3+2(5+5)
 
utlise le cable 232 qui est fournis avec ton morebox.
il faut le relier à ton pc et recommence l'opération.
 
Retour
Haut