MOREBOX 301D besoin d'aide!

je crois que ton probleme est que sur le loader58 tu n'as pas bien défini le com.
c.à.d quel com tu utilise : com1 ou com2 .......
 
bonsoir a tous j ai essaye avec le cable fourni avec mais sa veut pazs marche y a t il une solution radical ? MERCI
 
est ce que vous avez vérifié le com du loader ?
 
change de pc car peut etre que c'est ton pc qui à un probleme.
 
y a un autre moyen :
il faut le booter et puis le metre à jour.
sauf que je doit chercher le fichier pour te l'envoyer.
 
bonjour je vois que ta pas trouve ;y a t il une personne capable de m explique comment flashe avec une usb d un cote et d un autre un db9.
 
ok c est fait ; mais le probleme le metaboot 2 marque tjr la meme chose (Target not connect or target is error status!) sa peu venir du cordon qui fourni avec .se matin j ai acheter un cordon au bout usb et a l autre bout db9.maintenant je voudrais savoir comment le flasher merci.
 
ok c est fait ; mais le probleme le metaboot 2 marque tjr la meme chose (Target not connect or target is error status!) sa peu venir du cordon qui fourni avec .se matin j ai acheter un cordon au bout usb et a l autre bout db9.maintenant je voudrais savoir comment le flasher merci.

salam
dapres ce que je vois ton problème c un problème de port com soit ta un problème avec les com sur ton pc soie tu essaie pas avec tous les com soit sur le logiciel loader soit sur les port coms derrière ton pc pour le usb je ponce pas sa marche parcque sur le loader il ya pas indiquer usb
 
oui sanson 30quand je change de port de com sur mon pc avec le lodaer sa se connecte pas .
 
salut mans45.je crois que le probleme vient de ton pc.
essaye un autre pc pour etre sur.
 
c pour sa que j ai acheter une usb et un db9 parcontre il me fo le driver
 
donc comme je vous l'ai déja dit,il faut utiliser un autre pc. j'ai tout éssayé,mais envain.
bonne chance .
 
bjr a tous ; j ai tjr pas resolu mon probleme ; et j ai pas envie de changer d ordi ; je voudrais savoir si il fo flashe aussi mon demo c et starsat 4200d (ali b) nmerci a tous les genis (lol)
 
dans ce cas essaye de régler ton probleme de communication du port com.
-allez au poste de travail et cliquer bouton droit et puis géré.
-une fenetre va s'ouvrir(gestion de l'ordinateur) ,cliquer sur gestionnaire du périphérique.
-aller au ports et cliquer sur le petit carré +.
-cliquer avec la droite sur :port de communication(com1) puis cliquer sur proprieté.
-vérifier l'état du périférique puis en bas vérifier s'il est ACTIVE.
 
pour ton démo vérifier s'il est pret .
-aller au menu.....outils........smartcard and serial port.
-puis changer avec le bouton du volume le serial port use en : Morebox Protocol. puis appuiyer sur OK.
 
IL N Y PAS DE Morebox Protocol il ya gbox sssp et key fly dongle
 
Retour
Haut