MOREBOX 301D besoin d'aide!

donc meme pour ton démo il faut le metre à jour.
 
j ai pas de morebox sur mon starsat4200d ; c est du que je l est pas encore flashe .mais le probleme c et que j arrive pas a flashe le 301d et le starsat 4200d .j ai db 9 femelle croise et j ai aussi un calbe usb et db9 et la connection entre le pc et le demo il n y a pas
 
est ce que tu as verifier l'etat du port comme que je t'avais éxpliquer avant.
 
est ce que tu as trouvé la meme chose ou pas .afin de voir autre chose.
 
-désinstaller le port com1 et redemarer l'ordinateur.
 
reverifie le port com s'il est toujour activé
 
-allez au poste de travail et cliquer bouton droit et puis géré.
-une fenetre va s'ouvrir(gestion de l'ordinateur) ,cliquer sur gestionnaire du périphérique.
-aller au ports et cliquer sur le petit carré +.
-cliquer avec la droite sur :port de communication(com1) puis cliquer sur proprieté.
-vérifier l'état du périférique puis en bas vérifier s'il est ACTIVE.
 
bon asan je te laisse je te dit a demain si te encore sur le site merci beaucoup du coup de main
 
bjr a tous y a t il une personne qui peu me donner un tuto pour pour flashe mon 4200d avec le morebox merci
 
merci damocles .j ai flashe mon 301d et les chaines s affiche 0000
 
a au fait j au reussi a flashe mon demo et le 301d avec le nulmodem et fiche usb et db9 male
 
salut mans 45 ,je voie que tu es pavenu à régler ton problème.BRAVO.
 
oui merci asan.maintenant j ai un souci .quand je fais recherche sur eutelsat 6 il m affiche 1254 chaines et apres je fais exit il y a un tableau qui s affioche data lock et se referme avec 0000 je pense qu il y a un probleme
 
qiq un peut m'aider mon morebox s'allume mais le signale ne s'affiche pas j'ai place un autre il marche a quoi est du?j'ai reflashe mais en vain merci beaucoup
 
Bjr a tous y a t il une personne qui peu me donner tous les flash depuis le debut 2010 jusqu a maintenant merci d avance
 
UN RENSEIGNEMENT SVP j ai le dump original sur le morebox super il m as telecharger 1294 chaines et la qualite du signal impecable : apres j ai mis le flash du 28/12 le flash c est bien derouler je l est mis sur eutelsat w3 le signal etait bien aussi apres j ai fais exit et le data lock s affiche 0000 je comprends plus rien : a croire que le flash n est pas bon
 
c'est un bon flash il faut simplement apuyer sur le bouton et ensuite tu allume avec le bouton rouge il ensuite tu selection le eutelsat ou atlantic bird et sa marche
 
Retour
Haut