MOREBOX 301D besoin d'aide!

C EST BIzarre que j ai 1294 chaines et j en vois aucune quand je reviens au menu et le signal m affiche 0000
 
asan tu peux m explique comment operer sur le morebox un coup que c est flashe merci
 
le morebox est utiliser pour décrypter les chaines ,donc tu doit le configurer sur un satelite exp: w3.
et puis c'est ton démo qui va visiualiser les chaines.
 
paceque moi un coup que c est flashe je vais sur eutelsat et apres je fais recherche et il m indique 1294 chaines ; apres je revien dans le menu la ou c est marque data lock et la le morebox m indique 0000
 
est ce que tu as relier ton morebox à ton demo ?
 
oui au debut quand j ai vue que le morbox m affiche 0000 la je l et debranche ; jusqu a que je configure le morebox correctementet apres le le branche sur mon starsat 4200d .
 
le morebox et flashe et apres je configure sur eutelsat et je fais recherche et la im trouve 1294 chaines c bizarre non .et apres je reviens dans le menu la page s ouvre sur data lock et il m affiche 0000
 
oui c est sa qui s affiche mais moi s affiche data lock 0000 et le signal et nul.par contre quand je fais menu et je vais sur eutelsat w3 le signal et tres bon et la je fais recherche et sa m indique 1284 chaines
 
je crois que tu n'es pas sur w3. pour etre sûr verifie si tu as la chaine M6 SUISSE.
 
ab1 j ai pas de signal et eut w6 j ai pas de signal
 
je t'es demander de verifier si tu as M6 suisse parmi les 1284 chaine que tu as.
 
dans la page recherche du sat eutelsat w3 et recherche elle y est
 
quand tu flash ton morebox tu fais recherche sur ton sat eutelsat w3 ou pas ?
 
asan explique moi comment toi tu fais avec ton morebox merci
 
non , tu va directement sur morebox information et là tu regle ton parabole jusq'à l'obtention du signale.
 
la parcontre le signal par et revien ; je m explique il a 75% ET APRES IL et a 0%.et quand je me mais sur menu pour aller sur eutelsat w3 et recherche le signal et parfais .et quand je rerviens au point de depart c et a dire a data lock la le signal part et reviens
 
c'est bizzar,dans ce cas pour tout verifier.
branche le cable qui vient de la parabole w3 vers ton démo 4200 et fait la recherche des chaines .là tu dois etre sûr sur la stabilité du signale
en visualisant la chaine M6 SUISSE.
 
JE te laisse mans45 .demain je te préparerais un tuto avec photo du début à la fin.
 
oui je l est deja fais sa marche tres bien
 
salut mans 45.
si tu as toujour le meme probleme , suis ces étapes:
1-reflashe ton morebox avec le dump :http://www.2shared.com/file/pC7N4Q4T/Dump_Morebox.html
2-repasse la derniere mise à jour du 28/12/2010:http://www.sendspace.com/file/v3de2e
3-tu auras ceci sur ton ecran de tété:DSC00087.JPG
4- descend à la derniere ligne et appui ok et tu aurra ceci:DSC00088.JPG
5-une fois que tu as choisi le satelite w3 appuis sur ok puis sur menu pour sortir et tu aurra ceci:
DSC00084.JPG
6-verifie ton signale ,
7-si ton signale est bon relie ton morebox à ton démo et noubli pas d'activer morebox dans ton démo4200.
bonne chance.
 
bjr a tous ;c est super asan merci mille fois ; je vais faire la demarche necessaire a tout de suite
 
tout se que t as mis c est ok a part moi je suis sur eutelsat w3.et apres j ai fait menu pour sortir .le signal 0 et data 0
 
peu etre l assiette et trop petite elle fait 70cm .je suis en France a orleans .je capte toutes les chaines avec mon starsat 4200d
 
Retour
Haut