MOREBOX

En gros c'est un petit démo , qui doit etre relié à un autre ( du genre starsat par exemple ) et qui orienté sur un satellite ( Eutelsat 7°E ) decode les chaines et renvoi ces codes vers le démo relié .Il est "flashable " avec des firms depuis surtout moresat
 
fichier destiner pour IOTA (29E Dual Tuner with Morebox Embedded)
 
iota est un demo strasat double tuner avec dongle morebox integre
 
Samsat 560 = IOTA ???
Est ce que quelqu'un à plus d'info sur le Samsat 560 double tuner.
Merci
 
salut a tous
j'ai un probleme avec le dongle morebox il est bloquer sur le mot on svp aidez moi de resoudre se probleme et merci .
 
comment distinguer le moerbox iota et ali c

jai un morebox 301 d et et je ne sais pas si c'est un alic oubien iota aidemoi svp
 
peut on rendre un ali29c en morebox? si c oui comment svp et merci
 
oui je sais mais c'est une solution pour ceux qui ont pas d'internet ou qui peuvent pas faire le sharing ..........
 
bonjour a tous, j'ai la morebox je sais pas si c'est comme ça que ça s'appel c un boitier noire 301D free to air digital satellite receiver. l'affichage est a 0000 et je n'ai plus de chaine payante. que faire?
merci d'avance.
 
bOrenOi si tu veut il faut orienter ta parabole que ta sur Eutelsat W3A il faut la mette sur Atlantic Bird 1 (12.5 W)
 
Slt. donc si je comprend bien, je n'ai plus besoin de flasher mon appareil? j'ai deux paraboles une que je bouge tout le temps(avec le verrin) et une qui est bloquée a un seul endroit. apparament je devrai deplacer celle qui ne bouge jamais pour la mettre sur Atlantic bird je ne flash pas et ça fonctionne?desolé de vous déranger les gars frenchement.
merci déja pour tout! :ramses93::ramses93:
 
c encore moi! en fait en me documentant durant la journée, je suis tombé sur plusieurs documents et fihiers que j'ai téléchargé. je parle de:
- Ali_29C_Dongle_Morebox_0810200
- Ali_29C_Dongle_Morebox_1028200
- Ali_29C_Dongle_Morebox_1410200
- Loader_Micro_Box_24112009
- Original_Patch_301D_Free2Air
c'est quoi tout ça a quoi ça sert?
 
Bonsoir, dite moi es que la télécommande du Morebox ce bloque oui ou non chez vous parce que chez moi c'est le cas
 
Retour
Haut