morebox

j'ai oublier de vous dire que tous sa sur ASTRA
 
SALAM
Merci dadi et karoro pour vos INFORMATIONS,

A+
 
qui peut explique c quoi le firm iota pour le morebox car moi j'ai mis ali c dongle merci de me repondre
 
bonsoir

voila j'ai 1 probleme avec mon morbox 301 d . je n'arrive pas a avoir le signal sur le demod ca m'indique 0000. et pourtant je suis pointé sur le sat eutelsat w3. je ne sais pas si le signal qui arrive faible ou autre. pourtant quand j'etais a alger il marchait impeccablement. et la au sud il ne marche pas . je voulais pointer mon assiette sur eutelsat w6 21.5 degre mais j'arrive pas a programmer ce satellite dans le morbox . est ce que quelqun peut m'aider a le faire sachant que les astellites preenregistrer sur le morbox sont ab 1 et eutelsat w3 merci d'avance.
 
bonjour, fo d'abord ke tu fasse la dernière mise ajour pour morebox W6 tu la trouve ici: http://www.speedyshare.com/files/22856367/ali_29C_DONGLE_MOREBOX_09052010.zip
en suite apres avoir fé passé la mise a jours tu allume ton morebox et tu clik sur un bouton tu mintien la pression apres avec la telecommande tu change de satellite du W3 tu pass a W6.
apres ta ka reglé ton assiète.
boncourage mon amis .
si ta des questions no problemo.
 
salam pour vous tous et bravo pour le partage j ai un petit probleme et je demande de l aide svp j ai un morebox que j ai achete en algerie comment dois je faire pour ajouter des satellite hotbird et astra merci d avance
 
disparition de qq CHAINES sur canalsat tf1 M6 TF6 ET LES CANAL+
 
oui je confirme leur disparitions.Comment les recapter?
 
bonjour

merci de m'orienter mon ami karoro. effectivement j'ai fais la mise a jour . j'ai reussi a avoir cet sat w6 sur le morbox et j'ai fais exactement come vous me l'avez indiquer mais le probleme des que je sort du menu il se remet automatiquement sur w3. et l'afficheur toujours sur 0000. alors j'aimerais bien que vous m'aidiez une autre fois et j'aimerrai aussi savoir si la frequence qui permet de decoder sur le morbox s'affiche automatiquement ou la selectionner manuelement. et me dire le tp exact qui deocde ca . merci d'avance mes amis .
 
je te conseil de l orienter sur w3 sur w6 ya trops de coupures
 
ecoute tassili33, réoriente ta parabole sur W3.
est pour la fréquence MOREBOX la choisis tout seul.
ta qu'a capter le signale est sa marchera impeccable
est si sa marche pas encore sur W3, reviens sur ton morebox et sélectionne W6 en allons sue satellite et en choisissons w6 comme j'ai dit.
le morebox sélectionneras la fréquence tout seul.
il faut que tu confirme que ta sélectionner W6 et quand tu sort du menu tu dois voir embas eutelsat W6
http://www.dzsat.org/forum/members/10111.html
 
mon morboxe est orienter sur atlantic bird 12,5w il nya pas de coupures
 
svp j'ai fait une mise a jour du morbox 301d du 5 10 2010 en laissent le cable antenne brancher
je n'ai p;us de signal y a t'il un moyen de le reparrer merci
 
Retour
Haut