morebox et echolink EL-888 FTA+

faco25

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/10
Messages
16
bonjour tout le monde,
j'ai relié mon morebox à mon echolink EL-888 FTA +, et dans le menu du démo dans la fenetre "smartcard et serial port", je n'ai que "KEYFLY DONGLE OU GBOX SSSP".Qu'est ce que je dois faire pour faire fonctionner le morebox.
Merci d'avance.
 
bonsoir,dans la liste que freemoh.dz a fourni, il y a le EL-888 FTA, FTA SUPER mais pas le FTA +.ça veut dire qu'il ne va pas pour le morebox
S.V.P est ce que quelqu'un peut me répondre, que je soit fixé.Encore merci.
 
Bonsoir faco
Essaye avec l'option flydongel ça devrait marcher puisque le principe est le même que pour le morebox.
 
Dernière édition:
bonsoir,dans la liste que freemoh.dz a fourni, il y a le EL-888 FTA, FTA SUPER mais pas le FTA +.ça veut dire qu'il ne va pas pour le morebox
S.V.P est ce que quelqu'un peut me répondre, que je soit fixé.Encore merci.
Bonsoir
Pour faire fonctionner le morebox sur ton démo il faut le mettre à jour avec un firmware récent, ensuite tu trouvera l'option Twin protocol et Morebox protocol.
Bonne chance
 
bonjour tout le monde.
freemoh.dz, j'ai essayé les 2 protocoles ça ne marche pas.
Dreams@t tu peux me donner un lien pour le télécharger, ou le fichier et le loader, pour le mettre à jour, si tu l'a.
iL y a tellement de fichier, j'ai peur de ne pas prendre le bon.
merci à vous deux.
 
ECHOLINK HD EL-888 FTA SUPER avec un code master qui est 3327
je vous prie de bien vouloir m'aider à avoir le code d'activation pour pouvoir insérer les codes biss,cw,viacess et autres merci d'avance
 
Retour
Haut