morebox news

bjr
morebox et samsat ya rien je suis atlantik bird 1 12.5 et depuis 20 jours ya de coupures et des coupure de 20 minute et voir plus aujourd'hui jai absolument rien
pour vous je ne sais pas comment vous avez canalsat et js sport
si quelqun me disait le truk parceque je suis coincé entre le jetter dans une poubelle ou de le vendre
 
bjr
morebox et samsat ya rien je suis atlantik bird 1 12.5 et depuis 20 jours ya de coupures et des coupure de 20 minute et voir plus aujourd'hui jai absolument rien
pour vous je ne sais pas comment vous avez canalsat et js sport
si quelqun me disait le truk parceque je suis coincé entre le jetter dans une poubelle ou de le vendre

Mon ami esaye de t orienter sur W3 7° Est il n y a pas de coupures ca marche impecable il affiche ce matin 366 chaines.
 
Mon ami esaye de t orienter sur W3 7° Est il n y a pas de coupures ca marche impecable il affiche ce matin 366 chaines.


ok je vais le orienter mais sur ton chemin vu que je suis nouveau sur morebox et samsat car moi javais un nest ye 2000 fta a qui les jsc marche impeccable bon je te disai que je sais ques ce que ca veu dire 360 380 affcihe si tu mexplik un peut plus si les jsc marche et aussi canalsat
merci
 
ok je vais le orienter mais sur ton chemin vu que je suis nouveau sur morebox et samsat car moi javais un nest ye 2000 fta a qui les jsc marche impeccable bon je te disai que je sais ques ce que ca veu dire 360 380 affcihe si tu mexplik un peut plus si les jsc marche et aussi canalsat
merci

Je te conseille de faire un tour dans la section Morebox tu auras plus d informations comment ca marche.

366 c est le nobres de chaines partagés via le sat que tu peux voir parmis ces chaines il y a de differents bouquets tel que canalsat fr canal hollandais digital + espagnol cyfra polonais sky italien jazeera ainsi de suite. Mais il n y a pas la totalités des chaines dans ces bouquets qui marchent par exemple sur Digital plus espagnol sur astra tu n as pas toutes les chaines tel que les Taquilla il y a quelques unes canal sat presque toutes Jazeera sur hotbird et nile sat c est OK sur Badr 26° tu as canal + Maghreb ca marche. voilà en général.
 
oui je sais sa puisque javais un next ye 2000 c comme le morebox

ce que je veux savoir pour evacuer les doutes c que est ce que canalsat et jazeerasport fonctionnent sur samsat560 parceque ca fait 20 jour jen ai rien en sachant que hier soir jai mi le nouveau flash du 16/11/2010 mais ca donnne tjr rien
si ca marche dis le moi svp et si ya coupure puis sur kel data le orienter le w3 ou atlantik bird 12.5w
 
morebox marche sur AB1 A 12 DEGRE IL AFFICHE 368
 
morebox marche sur AB1 A 12 DEGRE IL AFFICHE 368



donc je comprends par cela que c mon data de 12.5 qui s'est desorienté par la derniere vague du vent qui remonte a 03 semaine de cela .puisque vous confirmez demain je v la regulariser avec du biton armé
merci
 
samsat marche parfaitement sur tout les satellites bon vision
 
le match du barça vs real va commencer et le morebox est coupe sur eutelsat W3
 
A mon avis....c'est foutu pour ce match tant attendu ....
Si quelqu'un d'intelligent a une idée..... elle serait vraiment la bienvenue, parce que c'est la grosse galère......
 
je confirme morebox sur AB1 Les jsc+1......à+10 OK Sur hotbird
 
es ce quze vous arrivé a capter canalsat sur astra et tf1
merci
 
et vous voulez quoi avec ce nouveau flash de morebox, je crois peut etre un nouveau serveur je sais pas a voir demain peut etre il disent passer le nouveau flash avant le 07.12.2010 . alors attendant

je confirme que le morebox marche tres bien sur ab1, avec le dernier flash mais sans tf1 -france2 -tps star
 
Dernière édition:
est ce que lo morebox fonctionne sur w3 svp depuis hier j'ai ne regardé pas aucun match
 
mais mon ami je ne peux pas changer vers ab1 est tres difficile est ce que il va pas fonctionner sur w3 une nouvelle fois et merci.


est ce que ab1 difficile a atteindre
 
Retour
Haut