morebox news

morebox et absat

bonne nouvelle le bouquet absat ou bis de hotbird marche a 100 pour cent,bonne vision les amis!
 
Abu dhabi sport et canal+

Est ce que je peux regarder abu dhabi sport et cana + avec more box ou non
 
malgre la maj du 20-12-10 morebox affiche toujours a 20h23 351 sur w3
 
News : 23 Décembre 2010
A partir d'aujourd'hui le service morebox est disponible sur Eutelsat W6. Uniquement pour les boîtes HD
 
Salut a tous,
je viens de flasher ma morebox (maj du 20/12/2010), malheureusement, la box est figée sur menu, même en utilisant la télécommande la box ne veux plus répondre. Est ce que cela veux dire que la box est bloquée? dans ce cas que dois-je faire? En sachant qu'il n'y a plus de signal
 
tu dois appuyer (sans lacher) sur le bouton de chaine qui se trouve dans la facade de ton marebox premierment puis deuxiement tu utilise ta telecomande toujours sans lacher le bouton du morbox
 
tv breizh

bonne nouvelle!la chaine tv breizh et cine cinema club et mcm s'ouvrent avec la mise a jour du 28-12-10 bravo! Et merci aux gens de moresat,bonne vision les amis!
 
peut on connecter une skystar avec le morebox merci
 
morebox affiche 444 sur ab3 bonne vision et sans coupure
 
correction sur ab1 BONNE VISION MOREBOX AFFICHE 444 A 18H32
 
Effectivement,il affiche 444 chaines sur AB1 mais il ne decripte pas les JSC+1.............+9 peut-on nous éclairer Merci.
 
En ce moment chez moi sur Atlantic Bird1 il affiche 450 chaines et je viens de Vérifier JSC+1....+9 elles marchent impeccable !!
 
sur atlantic bird 1 a 12 degrés ouest on est à 523
 
bonjour moi je suis sur ab1 sport + et c cinéma club et tv briz sont pas décrypté et se que sur w3 en peut les voir ?
merci
 
Salam mes frères,
N'avez vous pas l'impression que ce topic traite le même sujet que celui qui existe depuis bien longtemps : 'Etat du morebox jour après jour' ?
Je vous conseille de centraliser de type d'informations dans le même topic pour éviter que les gens se perdent à chercher la même information dans deux topics différents

Merci à vous
 
slt ma more box affiche 499 mais elle ne decripte pas
sa dure depuis hier soir
pr koi ??????????????
 
Retour
Haut