morebox news

abderrezak

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/09
Messages
365
je vous informe que morebox re-fonctionne de nouveau aujourdhui a 18h58,bonne vision j'espere durable!
 
coupure a 8h20mn aujourdhui,ca commence a bien faire,le morebox est en constante coupure si il n'ya solution je le revends!
 
va sur atlantic bird il n'y a pas de coupures si tu a mis la derniere MAJ
 
MOREBOX

Le morebox affiche 351 en ce moment
jeudi 18 novembre 2010 a 20h44
 
sur atlantic bird 1 a 12 degres ouest sa ne coupe jamais vaut mieux l'orienter vers ce sattelite
 
bonjour les gas je vous informe que le morbox refonctionne a nouveau depuis hier changement de satellite il est sur le W3
bonne vision pour tous .
 
BONSOIR

je suis un peu indécis. j'oriente mon morebox sur EW3 ou sur AB3 ? Wallah, je ne sais plus. Alors quelle est la meilleure position ? j'ai une parabole de 1m05. Merçi pour vos réponses. Actuellement, il est out.

cristor X3 A2.28
 
Dernière édition:
BONSOIR

je suis un peu indécis. j'oriente mon morebox sur EW3 ou sur AB3 ? Wallah, je ne sais plus. Alors quelle est la meilleure position ? j'ai une parabole de 1m05. Merçi pour vos réponses.

cristor X3 A2.28
branche le sur ew3 c'est plus prudent,meme si tu n'obtiens que 0000 c'est pas grave car il est coupe,en plus ab3 n'est pas concerne par le serveur,tu veux dire ab1 12.5°OUEST
 
bonsoir !
Merci pour les réponses. en effet,je voulais dire AB1 (12.5 °). Actuellement, il est sur EW3 et fonctionnemais avec des coupures. Donc,donnez moi votre avis car je viens juste de le placer ( 10 jours à peu pres).
 
quel est l'etat du morebox maintenant sur W3 ? et sur quel satellite il est le plus stable ?
 
le morebox affiche 382 EN CE MOMENT 19 NOVEMBRE 2010 1 19H16 SUR W3
 
bonsoir les gas je confirme c'est euteulsat w3 .
testé tout a l'heur et il marche.
 
apres la conversion de mon starsat 7300 en morbox la tecommande ne fonctionne plus comment faire pour faire le menu morbox merci
 
apres la conversion de mon starsat 7300 en morbox la tecommande ne fonctionne plus comment faire pour faire le menu morbox merci
sur le morebox original; il faut presser sur un des boutons ch ( bouton pour changer de canal ou de chaine) de la façade pour que la télécommande marche. Essaye ça, on c jamais!
 
pour que le morebox fonctionne il faut appuyé sur le bouton power du demo on laissant ton doigt dessus puis avec la telecommande tu manipule comme s'il s'agit d'un demo,le morebox ne te répondra pas uniquement avec la telecommande uniquement parce que c'est une sorte de securité pour l'autre demo que tu utilise sinon tu fait marcher deux demos en meme-temps.
 
si tu as mis la mise a jour du morebox du 05-11-2010 oui!,sinon en l'orientot vers ab1 tu n'auras rien.
 
comment vous avez fait la convertion vers morebox merci
 
comment vous avez fait la convertion vers morebox merci
je l ai faite chez un technicien.Je sais qu il a juste reprogrammer le circuit megawin,maais comment? il n a pas voulu me filer l astuce.
 
pour que le morebox fonctionne il faut appuyé sur le bouton power du demo on laissant ton doigt dessus puis avec la telecommande tu manipule comme s'il s'agit d'un demo,le morebox ne te répondra pas uniquement avec la telecommande uniquement parce que c'est une sorte de securité pour l'autre demo que tu utilise sinon tu fait marcher deux demos en meme-temps.

merci bcp ca marche bien eu appyant sur bouton power pour changer sur ab1
 
repense pour toi red01 comment vous avez fait la convertion vers morebox merci?

pour transformer en morebox les techniciens achète un circuit MP......? qui ce place sur la façade du demo apres il le flash avec le flash du morebox est voila le tour est jouer.
pour ton information le circuit ce vend a EL-EULMA POUR 450 Da
 
Retour
Haut