Morebox ou carte bleu dragon .

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonjour jouvre cette discussion pour les dzsatien ceu qui on des info sur la bleu dragon soyez les bien venu .
merci a tous .
 
salaam jai une question cette carte ouvre quoi comme bouquets merci,et elle valle combien son prix?
 
il mon dis que sa ouvre tous canal plus et sat sur et jsc sport et elle coute 1800 da en Algerie si ya plus d'infos je vous invite tous merci .
salaam jai une question cette carte ouvre quoi comme bouquets merci,et elle valle combien son prix?
 
La carte dragon ouvre seulement canal sat sur Astra. Elle n'ouvre pas le bouquet jazira sport. Mais elle fonctionne tres bien.
Son prix a grimpé depuis que le morebox est malade. Il a atteint les 3000 Da.
 
et oui titov chacun veut faire sont beur , et c'est qui qui paye ?!
 
il mon dis que sa ouvre tous canal plus et sat sur et jsc sport et elle coute 1800 da en Algerie si ya plus d'infos je vous invite tous merci .

Y a aucune information sur le faite que cette carte ouvre Csat , pas de patch pas de charge , rien , je ne sait pas d'où vous avez cette information et si c'est le cas pk ne pas partager le fichier avec tous le monde ?
 
Bonjour,

cette carte ouvre canal sat sur astra depuis début janvier 11 et elle fonctionne tjr.

pour le fichier, tu peux recharger une ancienne omnia chez certain points de vente cristor qui le monipolisent!!!.... money and always money!!!! il n'est pas disponible partout si non, tu achete une à 3 000 da ou 3500 ,ça dépend de l'endroit....
 
Nina , tu parle d'une omnia et la discussion tourne au tour de la blue dragon , pour la charge omnia elle est disponible sur la toile mais pas celle du blue dragon ce n'est qu'un myth pour l'instant j'ai vu personne avec une carte blue dragon et qui ouvre csat
 
les gens melangent tout , entre les blue red yellow omnia millenium ils savent plus ou donner de la tete.
 
c'est une quoi comme carte la bleu dragon c'est pas une fun a la base ,si ya kelkun qui peut nous aider a acheter la carte vierge et la remplire et avec quoi comme programme et programateur ,merci .
 
ya pas kelkun qui peut nous dire c'est quoi comme carte ,j'ai vu sur un site que c'est une gamma2 qui peut nous confirmer merci .
 
Salut,

il y a 3 cartes disponibles:

- la blue dragon (irdeto 2) qui ouvre NOVA , canaal digitaal et peut-être Elite HD
- la red dragon (irdeto 2) qui ouvre AUSTAR (un bouquet TV pour l'Australie position orbitale 156°E ... rien à voir pour nous ...)
- la yellow dragon qui ouvre MCAfrica-Ku-Band , MCAfrica-W4 , Al Jazeera , Showtime and orbit (je pense que c'est mort depuis le nouveaux system OSN lié au déco).

Le site qui les vend en ligne: http://www.satkiwi.com/shop/
Les fichier sont dispo sur d'autre forum ... (le gars qui les postes utilise le pseudo kargo.25 -> google est ton ami).

Pour résumer, la blue dragon est la seule interéssante, mais seulement si tu parle Grec ou Néerlandais.
Et effectivement ce sont les nouveaux modéle de carte gamma.


@+
 
merci cher ami pour c'est info cool .
Salut,

il y a 3 cartes disponibles:

- la blue dragon (irdeto 2) qui ouvre NOVA , canaal digitaal et peut-être Elite HD
- la red dragon (irdeto 2) qui ouvre AUSTAR (un bouquet TV pour l'Australie position orbitale 156°E ... rien à voir pour nous ...)
- la yellow dragon qui ouvre MCAfrica-Ku-Band , MCAfrica-W4 , Al Jazeera , Showtime and orbit (je pense que c'est mort depuis le nouveaux system OSN lié au déco).

Le site qui les vend en ligne: http://www.satkiwi.com/shop/
Les fichier sont dispo sur d'autre forum ... (le gars qui les postes utilise le pseudo kargo.25 -> google est ton ami).

Pour résumer, la blue dragon est la seule interéssante, mais seulement si tu parle Grec ou Néerlandais.
Et effectivement ce sont les nouveaux modéle de carte gamma.


@+
 
Retour
Haut