morebox pas signal et sur le demo starsat il ya le signale et la chaine m6

cabrel2006

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/10
Messages
8
sallam j'ai ancheter un morebox 301d flacher il a marcher plus normale a tizi ouzou quand je les ramener avec moi adrar il marche pas malgre que j'ai placer l'assiete 1m50 j'ai capter satelite w3 la chaine m6 marche avec le signale a 70% quand j'ai placer le morebox il s'affiche le signale 0 % j'ai refait le flachage avec la version 28/12/2010 je les replacer apres c'est la meme chose j'aimerais bien vous m'aider a regle ça merci tous les monde
 
cabrel
si tu connais quelqu'un dont le morebox est fonctionnel essaye le tien chez lui pour écarter tout doute sur problème matériel.
il te restera le problème de ton installation, câbles, antenne,....
s'il a bien fonctionné à Tizi il n y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas à Adrar, puisque tu arrives à avoir M6.
des fois, il faut juste éteindre et rallumer ton morebox.
vérifie tes connections, fiches, la fiabilité de ton cable.
bon courage
 
salam
oriente ta parabol vers atlanticbird 1 à 12.5°WEST ET CA MARCHER
 
ok j'aimerais bien comment on peut capter ab1 12 degre quel est la frequence la plus facile , quel est le sens d' lorintation
 
le more box je les essayer chez un ami a adrar il est installer sur atlantic bird 12 degre il a marche normale mais moi j'arrive pas a capter le atlantic bird1
 
comment je peut flacher mon morbox avec mon pc portable parceuqe j'ai pas le port db9 sur mon pc portable quel est la solution
 
Retour
Haut