morebox transformé en samsat f1

nabors35

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/11
Messages
9
Salem Alikoum,
j'aimerais savoir qu'elle est la taille de la parabole qu'il faut installer avec le decodeur morebox transformé en samsat f1 pour pouvoir capter la fréquence data du samsat f1 en algerie (a Alger).

fréquence data de samsat f1 est 12526 V 2900.


merci pour votre aides mes amis.
 
Bonsoir, Tout dépend votre lieu d'habitation. La taille idéale pour capter la fréquence data du samsat f1
est 1M10 !
 
merci starsky, j'habite a alger centre, j'ai une parabole de 1m et 5 cm sur laquelle j'ai installer une tete lnb de 0,3 mais j'arrive pas a caper la frequence data. que je doit faire:

changer la parabole par une autre plus grande, ou je doit utiliser une tete hd de lnb 0,1


merci encore pour votre aide mes amis.
 
esque on peut transformez Morebox converti en Samsat F1 en un démo TNT si oui comment faire Merci
dite moi comment faire svp pour transformez mon Morebox converti en Samsat F1 en un démo TNT
SVP
 
Dernière édition:
merci starsky, j'habite a alger centre, j'ai une parabole de 1m et 5 cm sur laquelle j'ai installer une tete lnb de 0,3 mais j'arrive pas a caper la frequence data. que je doit faire:

changer la parabole par une autre plus grande, ou je doit utiliser une tete hd de lnb 0,1


merci encore pour votre aide mes amis.

salem , moi j'habite a Alger centre et je ne capte cette maudite fréquence data même avec une assiette de 1m20; mais c'est pas si grave; va sur une chaine soi ORTM soi TRT1 et augmente le signale a + de 72 ; moi ORTM je la capte a 76 pour cent; et tu aura tes chaines décryptées !! mais pas en ce moment car le nouveau flash et déjà out !!!
 
Bonjour IDEM pour moi (est ce que on peut transformer un dongle modifié en samsat f1 en demo avec TNT
 
Bonjour IDEM pour moi (est ce que on peut transformer un dongle modifié en samsat f1 en demo avec TNT

oui retour chez le technicien qui l'a transformer et lui demander de le remettre en démo normal il est de la famille starsat et tu trouvera facilement son flash pour avoir la tnt
 
Retour
Haut