Morebox transformé en samsatF1 est a l'arret (out)

hamdikenek

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/11
Messages
8
Bonjour tout le monde, je vous informe que le morebox transformé en samsatf1 est a l’arrêt depuis hier, et pour le moment y a aucune solution. alors c'est juste pour dire a ceux qui n'ont pas encore fait la transformation de patienter. et j'ai lu dans d'autre forum que le morebox sa marche en ce moment (Canal sat et JSC ok).
 
hé bien je confirme et j'ai déposé le mien chez le reparateur pour le rendre comme avant en simple morbox de *****( argent jetté par la fenetre)
 
hé bien je confirme et j'ai déposé le mien chez le reparateur pour le rendre comme avant en simple morbox de *****( argent jetté par la fenetre)
si c a avais marcher durant 06 mois tu te plaindra jamais alors svplait soyez bon joueurs et personne ne vous a forcer a le faire ni vous donner de garantie , c un jeux , si vous voulez ne pas vous plaindre la carte jazeera sport coûte 13.500.00 da l'année et csat coûte 120.000.00 l'année.
ce jeux dure depuis 1999. la patience est le meilleur remède mon frère sinon s'abstenir.
voila.
 
tout à fait d'accord avec toi ,l'ancien----
 
moi je ne suis pas d'accord.cette transformation etait vouee a l'echec des le départ.
 
d'abord ,je me suis plaint a personne c'est ma déssision propre et comme tu dit si ca a tenu 6 mois toi aussi tu sera content et tout le monde d'ailleurs,moi mon but est de dire a tout le monde de ne pas tombé dans le meme piege que moi voila mon frere .....pour ta gouverne le probleme est reglé je l'ai rendu a son etat d'origine et en ce moment je regarde ( crime et enquetes sur planete+justise sur w3)
 
Dernière édition:
samast est entré en course avec ses nouveaux recep dongle intégré donc oubklierz les transformations ou toute autre bétise du genre. Perte de temps voilà ce que c'est.
 
Moi par contre je pence que le nouveau visage de morebox en samsat h1 a de beaux jours devant lui, car je pence que le serveur est controler par la personne qui a fait le buz de cette nouvelle conversion et je pence qu'il a fait expré de stopé le serveur.
espéron que le serveur ouvre une autre fois.
 
Retour
Haut