Moreboxe

sidahmed20

DZSatien Curieux
Inscrit
30/3/08
Messages
26
Le meilleur dongle pour l'instant c'est le MoreBox, paru au marché le 15 Novembre 2009, last firmware sur www.Moresat.com du 30/11/2009, sans coupures et sans problemes avec un temps de reponse de moins d'une seconde à condition de respecter quelques notions:
je l'est installer moi même vers eutelsat W3, il ouvre toutes les chaines de NilSat et Hotbird.
 
ausi sur astra et badr quelque bouquet

mais je prefere ne pas achetez les bouquet de la MORESAT pour évitez els mauvaise surprisse
 
à propos du morebox

cela fait moin d'un mois que j'ai le morebox (dongle), il fonctionner bien au début mais maintenant il ya trop de coupures et les chaines tf1 et autres se bloquent tres souvent, est ce qu'il y a une solution ?
 
je vous dit un truc important

ne achetez jamais les produit de la moresat car vous allez avoir des mauvaise surprisse
comme avent la serie aliB puis aliC puis l'abra puis le morebox puis .........et sa continue comme sa.
 
les chaines decryptées par morebox sont celles de Nilsat et hotbiird seulement,les chaines de Astra sont occasionnelles.
Réponse à M. hnori6 :
ou bien acheter un produit moresat ou bien acheter une carte d'origine pour chaque bouquet.
carte showtime vaut 600 euros annuellement par exemple...ci t'as de l'argent !
 
Dernière édition:
Retour
Haut