NEW ali_dvbs_29C_MOREBOX_29062011

salut, s'il vous plait es que sa marche les canal+ avec cette nouvelle MAJ et les JSC sports et quoi de nouveau ??Merci
 
testé ok marche sur tout les série morebox grâce au team sat dz :cl14:en attendant iota mu
c0932022e5a69d205d951721066a3bb8.gif
29.06.2011
c0932022e5a69d205d951721066a3bb8.gif
New files version for morebox, mu and iota softwares all serial ok
By SaT Dz Team
.

MoreBox


ComingSoon

IOTA

Mu
 
dites est ce que qu'elqu'1 a essayé et sa marche surtout les ancien serie
kom M090
 
merçi mon ami pour le partage ça marche sur M090
 
félicitation pour dz sat team , vous été les meilleurs et que smt dégage .
 
j'ai mis cette MAJ sur un morebox D100 et rien ne marche, toujours 0000
 
félicitation notre magnifique team pour votre efforts MERCI LA "DZ SAT TEAM":yahoo:
 
Svp j'ai mis la maj du 29062011 mon morebox D100 affiche en ce moment 357 j'ai les TSR D+ NOVASPORT SKYSPORT MAIS J'ai pas canal sat est ce normal j'ai juste quelques chaines LCI TELETOON DISCOVERY ..... mais pas de canal + C+SPORT C+ CINEMA
est ce le cas de tout le monde
et en plus y'a trop de coupures
là il m'affiche 387
 
un grand bravo a la DZ TEAM

fallait juste patienter et garder espoire

dz team champion du monde
 
merci pour ce nouveau firm je suis sur ab 1 et je n'ai pas tout est ce que c'est pareil sur les autres sat
 
bravo dz team,ça marche pour les morebox n100??.oui non j ai esseyé avec la maj du 26.06/tjrs les 0000 !!!!!la galere***fausse joie pour mes petits,et pour moi****
 
bonjour les amis personne n'arrivera à comprendre quoi que ce soit , ni a aider les autres si tous nos messages ne comprennent ni config ni n° de serie ni se qui marche et sur quoi, alors s'il vous plait soyons un peu plus clairs
 
merci dz sat vos etes les meilleurs tous les tunisiens remercient votre effort et souhaite que ca dure longtemps merci les algeriens
 
Salut svp est ce que sa marche sur morebox transforme serie M 090 MERCI
 
je l'ai installer hier sur 301D non transformé est ça marché sur AB1 pas de JSC mais C PAS GRAVE
 
salam mai les amis ace que il faut modifié ou quoi pour le nouveau flash?? repondez moi svp
 
a ce que cette MAJ pour les MOREBOX modifié ou non modifié repondez moi svp
 
Retour
Haut