New firm morebox with Serial N 101 & D101

c pour quel type de morebox(l'ancien ou le nouveau)
 
ca marche aussi avec le samsat 80hd ce nouveau firm...............merci
 
merci spyk mais pour qu'elle satelite ab1 ou w3 mois j'ai 0372 apres flash sur l'ancien morebox et je suis sur ab1 mais chaine crypter
 
salut spyk

est ce que le firm que tu as posté marche pour morebox 301D 29C serie m091?

car tu as mis toutes les series, mais des gens disent sur d'autres forums que c'est pour certaines series?
 
esque quelqu'un l'a esseyer sur le morebox transformer ?????
 
je viens de tester sur ab1 , avec un 4200 Super tranformé en morebox (en janvier de cette année) ca affiche 0 0 0 0 , je vais tester tout de suite sur w3
 
d'abord il faut le rendre comme un recepteur normal ( dump ) puis lui faire passer le nouveau firmeware du 27/03/2011Confirme seulement pour N°Serie N 101 N 110 D101 D 110 les 091ne marchent pas ...
 
d'abord il faut le rendre comme un recepteur normal ( dump ) puis lui faire passer le nouveau firmeware du 27/03/2011Confirme seulement pour N°Serie N 101 N 110 D101 D 110 les 090 ne marche pas ...
j'ai lu également ça sur un autre forum! mais excuse moi, si t'es pas sure de la manipulation , ou autre chose , prière de ne pas le poster ! mtn si t'es sure et il y a des personne qui l'ont fait là tu précises :)
amicalement
 
Bonsoir
Il faut mettre en valeur d'usine pour que sa fonctionne correct !! voila
Cordialement.
 
j'ai la serie 107 ca ne marche pas bien qu"à l'affiche il ya 382 sur w 3
 
la nouvelle MAJ du 27/06 marche t'elle sur un morebox transformer ou pas ???
 
Salam waalikoum

Ya t-il une mise a jour pour le dc 3000?
 
382 mais pas de chaines !!?!!!!!??????! meme pas ab1 ni 13é rue !
 
Retour
Haut