New firm pour le Morebox transformé_Samsat f1_OK

salam comment on passe le firmare et avec quel loader.merci
 
quand on passe le firme le demo indique quelque chose.merci.
 
Je vous remercie frère sharingan pour ce joli lien.Bon travail et bye bye
 
et ca ouvre quoi comme bouquets ?? on parle qu'il ouvre que les jazzira sports !!
 
Tant qu'il n'y a pas de réponse cela veut dire que cet maj ne fonctionne pas...
Perso je l'ai testé sur Timer Convertit samsat f1 resultat négatif....
 
et ca ouvre quoi comme bouquets ?? on parle qu'il ouvre que les jazzira sports !!



si sa marche cette nouvelle version ouvre : morebox to samsat f1



NILESAT


JSC+1+10+ CHANEL EAURO 2012 12475V27500

ART 100/100

NATGEO AD

HOTBIRD

chaînes adultes

JSC+1+10

CANAL+SPORT

sur astra canal+ off
 
merci Starsky pour ta e ya pas grand reponse et tes precisions ;-) dommage c'est pas vraiment intéressant ! je ne toucherais pas mon morebox cette fois !!
 
si sa marche cette nouvelle version ouvre : morebox to samsat f1



NILESAT


JSC+1+10+ CHANEL EAURO 2012 12475V27500

ART 100/100

NATGEO AD

HOTBIRD

chaînes adultes

JSC+1+10

CANAL+SPORT

sur astra canal+ off

Merci pour tes précisions... Pour ma part mon timer convertit samsat f1 n'ouvre rien pour le moment avec cette maj..
 
Merci pour tes précisions... Pour ma part mon timer convertit samsat f1 n'ouvre rien pour le moment avec cette maj..

vérifié ton signal ca vient surement de la bas parce que sa doit marché avec le new firm !

 
Bonjour. je posséde un morbox modifié (ON et non 0000) j'ai essayé cette nouvelle mise à jour du 08/06/2012 sa n'a pas marcher je suis orienté sur EUTELSAT W3A pour le morbox
et sur NILSAT pour les chaines ELJAZEERA SVP aidez moi, merci de me répondre à +.
 
sharingan_ bonjour
je voulais savoire çi on passe cette mise a jour son que'on modifie quoi que ce soit au morebox
merci de me repondre
 
Bonjour. je posséde un morbox modifié (ON et non 0000) j'ai essayé cette nouvelle mise à jour du 08/06/2012 sa n'a pas marcher je suis orienté sur EUTELSAT W3A pour le morbox
et sur NILSAT pour les chaines ELJAZEERA SVP aidez moi, merci de me répondre à +.

salem verifie ton signal sur cette frequence 12526 V 2900 ( Eutelsat W3A ) Signal plus de 50 %


sharingan_ bonjour
je voulais savoire çi on passe cette mise a jour son que'on modifie quoi que ce soit au morebox
merci de me repondre

faudrait qu'un technicien change une piece a ton morebox pour devenir samsat f1
ça coute environ 800DA
 
Retour
Haut