nouveau soft morebox 02/12/2010

ca marchr tres bien pour moi, en ce moment ,,,Le Mercredi 07/12/2010 a 22:01
 
Afed 58

merci pour ta reponse,bien que je commençais à desesperer!!! non ma parabole est orientée sur AB1.Que dois je faire maintenant?
 
verifie quand meme si ton morebox est bien sur ab1
 
comment faire s'il te plait je suis novice.je branche les fiches jack du morebox vers la TV?touche gauche enfoncée,menu....c'est bien ça?
 
c bien ça .
tu verras apparaitre un tableau.
la derniére ligne, je crois, concerne les satellites morebox.
essaye
 
merci mon cher frere,c'est reglé,j'ai tripatouillé un peu partout:cl26:j'ai branché directement le fil d'antenne d'AB1 sur on demo starsat,j'ai ouvert quelques chaines d'AB1,ensuite j'ai tout remis en place et maintenant morebox affiche 300 c'est impeccable.En tout cas merci pour ton aide et tes conseils.Merci et bon courage pour les autres A+
 
bonjour,

g un samsat560 reglé sur astra et ab1
il affiche 303

il ya canalsat 60% " pas de tf1 , france2 m6 canal+....
bistv 80%

que me conseilez vous pour avoir chaine française tell tf1etm6 france2
astra , hotbird ou badr4
merci
 
avec le flash du 02/12/2010 tu aura toutes les chaines francaises sur morebox w3 badr4 + jsc + 123456789 il affiches 293
 
mais de preference de passer le dump originale avant le nouveaux soft
 
ben pour moi apres passe le nouveau firm toujour pas de tf1 m6 canal sur eutelsat w3 ??? y'a t il une solution a ca ou il faudra patienter encore ???
 
c'est mais je pens quii tu doit changer le twin protocole par morebox ou le contraire
 
et aussi ca depend du sgnale moi jai quality de signal 58%
 
il n'y'a pas de tf1 et m6 sur astra, quelqu'un peut confirmer svp?
 
sur astra ya ni tf1 ni m6 ni canal+ ni a la carte
 
svp le morebox ouvre canalsat maghreb sur badr????????
 
merci infiniment mon frere c' est tres gentille de ta part.....mais dans quelle etape pourons nous allumer le morboxe?
 
quel qu'un peu m'aider a flaser mon morebox car il fonctionne pas sous le soft 02/12/10
 
j'ai essayer deux foi il se flashe mais ouvre pas les chaine il affiche0000
 
salam; merci d'abord pour cette nouvelle mise à jour pour le more box, pour mon cas, j'ai fait la mise à jour du 02/12 et apres mon morebox m'affiche l'ecran quich setup ou il ya menu language et lnb power etc or je ne peux acceder a sa il n ya rien qui change avec la telecommande, j'ai refait le dump original sa marche et la telecommande agit sur la morebox, sauf quand j'ai mis le nouveau toujours l'ecran affiche quick setup;
avant marche bien avec l'ancien code et la sa bloque
merci mes freres pour votre aide
 
salam; merci d'abord pour cette nouvelle mise à jour pour le more box, pour mon cas, j'ai fait la mise à jour du 02/12 et apres mon morebox m'affiche l'ecran quich setup ou il ya menu language et lnb power etc or je ne peux acceder a sa il n ya rien qui change avec la telecommande, j'ai refait le dump original sa marche et la telecommande agit sur la morebox, sauf quand j'ai mis le nouveau toujours l'ecran affiche quick setup;
avant marche bien avec l'ancien code et la sa bloque
merci mes freres pour votre aide
tout va bien autant ton morebox est allumer et affiche le quick set up. maintenant pour faire agir la telecommande il faut maintenir le doigt appuié sur l un des bouton du morebox
pour qu elle fonctionne.
 
bjr je demande des explication avec le flashage clee usb merci d avance
 
Retour
Haut