nouveau soft morebox 02/12/2010

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
NEW SOFTWARE FOR ALL MOREBOX MODELS !!!
We are introducing some new features in this new software that we hope help to increase stability on the boxes. Due to this and the will to increase the compatibility with some protocols we do this sw release now.This is a forced sw update as we found smarter ways to handle protocols and those make the backward compatibility impossible. The service will start using this new protocols December 7th 2010, by then, users should have performed the sw update in order to continue using the service.

NOUVEAU LOGICIEL POUR TOUS LES MODÈLES morebox!
moresat lance de nouvelles fonctionnalités dans ce nouveau logiciel que nous espérons contribuer à accroître la stabilité sur le morebox. De ce fait notre volonté est d'augmenter la compatibilité avec certains protocoles,c'est dans ce but que nous faisons ce communiqué now.ce soft est une mise à jour sw forcée par des moyens plus intelligents pour gérer les protocoles et faire la rétro-compatibilité impossible. Le service commencera à utiliser ce nouveaux protocoles Décembre 7th 2010, d'ici là, les utilisateurs doivent avoir effectué la mise à jour sw dans le but de continuer à utiliser le service

APRES LE 7 DECEMBRE 2010 LES ANCIENS SOFT NE FONCTIONNERONT PLUS
IL EST CONSEILLE DE PASSER CE SOFT POUR CONTINUER A PROFITER DU MOREBOX

الجديد ان المورسات يطلب من زبنائة مقتني الموربوكس والاجهزة الحاملة له ان يقوموا بتحديث اجهزتهم بالتحديث الاخير المذكور والموصوف اعلاه ليتمكنوا من مواصلة متابعة مايبثه السرفر الخاص بهم

http://www.terafiles.net/v-98780.html

NOTE IMPORTANTE:

pour l'instant cette mise a jour est inoffensive pour le morebox .pour les récepteurs transformes il est conseillé d'attendre le 7
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai un starsat 4200 super flashé morebox es-que je peu utiliser ce logiciel?
 
mais oui puisqu'il est converti on morebox.
 
ya le sat W6 ajouté , il faut attendre le 7.12 pour voir est ce qu'il se connecte ou pas , pour le moment ya rien sur w6
 
bonjour

quelqu 'un du groupe peux me faire un tuto simple pour flasher mon morebox je dédute la dedans , j 'ai pas envie de flinguer le morebox en essayant de le faire sans explications.

merci.
 
bonjour

quelqu 'un du groupe peux me faire un tuto simple pour flasher mon morebox je dédute la dedans , j 'ai pas envie de flinguer le morebox en essayant de le faire sans explications.

merci.
voici ta reponse en images:
IL FAUT TELECHARGER LA DERNIERE MAJ.TU Y TROUVERA LE LOADER ET LE FIRMWARE.TU LES MES SUR LE BUREAU PAR EXEMPLE

TOUT DABORD OUVRIR LE LOADER PUIS SUIVRE CES ETAPES TRES SIMPLES..
POUR FLASHER IL FAUT AVOIR UN CABLE RS232 INVERSE..

hvvsbd.jpg

aprés allumez le morebox
ET CLIQUEZ SUR NEXT
Aprés
on clique sur ca
2u8l3ih.jpg

aprés on choisis la mise a jour qu'il faut
e5nxvo.jpg

on ouvre
et
cliquez sur NEXT
et le téléchargement commence
regarrdez l'image
2l9ph8g.jpg

107s8so.jpg

cliquez sur OK
Félicitations votre MOREBOX est flashé
 
de rien les amis...a votre service sur ce sujet a tout moment
 
salut mes amis ....damocles j'ai pas comprit se que tu veut dire par le mot inoffensive (dangeureut ou pas )sur le morebox .................en plus est se que c'est mieux d'atendre jusque ou 7 ou non merci mon amis
 
salut mes amis ....damocles j'ai pas comprit se que tu veut dire par le mot inoffensive (dangeureut ou pas )sur le morebox .................en plus est se que c'est mieux d'atendre jusque ou 7 ou non merci mon amis
salam...si tu a un morebox il n'y a pas de pb......si tu a un starsat flashé en morebox attend le 7 c'est mieux
 
j'ai UN UNIVERS qui marche bien pour l'instant en morebox dois je le mettre à jour? Merçi
 
merci damocles
le meme fichier est disponible ici :

http://www.skydownload.org/morebox/index.html

j'ai flashé le mien starsat6300CU transformé en morebox à ce jour il marche - mais je ne sais pas ce que me préserve le 7-12-2010 comme annoncé
(Par contre depuis un moment donc avant le flash je n'arrive plus à décrypter qques chaines telles que TF1, M6 cine cinema - sur badr 26° - qqun aurait il une idée ?)
 
Dernière édition:
tu aurait du attendre le 7 pour voir car la team moresat ne communique pas sur le sujet ...alors il vaut mieux attendre
 
oui mais ce n'est pas irréversible car je peux rattraper la config précédente ... n'est ce pas ?
 
mon Moreboxe affiche à ce moment 0007, est ce pour tous le monde? sachant que je pointe mon assiette sur AB
 
il fo ke tu le flash avec la dernière version
 
salut

j'ai un starsat 4000d es que il marche le flash?
salem:cl18:
 
oui il marche avec UNIVERS transforme en moresat ;je l'ai flashé hier sior tout y est sauf tf1 m6 et quelques canal
 
bnsr jai uncondor 5500super jai flasher le demo avec le flashe02 12 120 il est rester sure0000 la repansse svpl pourkoi
 
bonsoir tout le monde,
j'ai une question pour damocles s'il vous plait,je viens juste de flasher mon morebox avec le firmware du 2-12-2010,la mention upgrade success s'est affiché,je l'ai fait avec un cable rs232 inversé,mais le probleme mon morebox affiche toujours 0000.Une petite aide de votre part serait la bienvenue,merci d'avance.
 
Salam alikoum
Je n’arrive pas à flasher mon starsat 6300 transformer en morbox avec le dernier flash voici le message qui m’affiche a la fin du flash
Please power ON your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Send Address..
Download All Chunk
Burn Flash, DO NOT power off!
->Error:No Packet receive!
in execute command:burn
Retry.
->Error:Receive packet data error!..OK
->Error:packet not recognize!
in execute command:reboot
Retry.....Burn error!
Aider moi SVP
 
fouadsimba
si tu étais sur w3 le nouveau flash balance automatiquement sur ab1.
appuie sur la touche gauche, en maintenant appuyé fais menu avec ta telecommande puis va sur satellites et change le.
bien sur connecte ton morebox à la télé.
 
keroma
je sais que tu n'es pas le seul.
inchallah une solution sera bientot trouvée.
 
Retour
Haut