nouvel CARTE MOREBOX CARD

quelq'un a essayé cette carte avec le cccam ou oscam ?
 
Salam , sa veut dir que on pourra plus la flasher sois meme notre demo ?
 
quelq'un a essayé cette carte avec le cccam ou oscam ?
La carte morebox monopolise le démo ce qui veut dire ni CCcam , ni autre ne fonnctionnait sauf la carte 0Pour activer le CCcam simplement de retirer la carte.
 
Pour le moment, ca marche nickel et sans coupure, dongle sur W3 signal à 70, pour une carte payer à 1800 DA, même si elle s'arrête au bout de 3 mois ma3lich, hada houa le piratage, kol wahéd wach yokhrodj 3lih , et pour les gens qui parlent sans cesse d'arnaque, je leurs rappelle juste qu'on est entrain de voir des chaîne d'une façon illégale, et c'est la le principe même du PIRATAGE, la plupart veulent des carte à bas prix pour une durée illimité, il ne faut pas être trop gourmand non plus
 
Pour le moment, ca marche nickel et sans coupure, dongle sur W3 signal à 70, pour une carte payer à 1800 DA, même si elle s'arrête au bout de 3 mois ma3lich, hada houa le piratage, kol wahéd wach yokhrodj 3lih , et pour les gens qui parlent sans cesse d'arnaque, je leurs rappelle juste qu'on est entrain de voir des chaîne d'une façon illégale, et c'est la le principe même du PIRATAGE, la plupart veulent des carte à bas prix pour une durée illimité, il ne faut pas être trop gourmand non plus
oui mon ami je suis d'accord avec toi pour 1800 dinar/3 mois mais pas tout les 3 jours s'est pour appaté les gents et faire un max de blé .et nous savont que s'est du piratage sinon ont prend un ABO.
 
Bonjour, la morebox card ne marche plus chez moi depuis 2 jours, est-ce que c pareil pour tout le monde? Je suis sur Ab1!!
 
Bonjour, la morebox card ne marche plus chez moi depuis 2 jours, est-ce que c pareil pour tout le monde? Je suis sur Ab1!!

Vs avez raison, chez moi aussi ca ne marche pas et je connais ausii d'autres qui ont le mm bleme, sos solutions!
 
moi aussi m aujourd hui seulment elle ca maeaeche tr bien sur w3 et w6
 
salut !! j'ai pourtant tourné ma parabole de AB1 a W3 mais tjr que des 00000 !! qu'est ce que je suis censé faiire ?? merci de vos réponses !! :D
 
Est-ce que cette carte Morebox marche 24/24 et qu'est-ce qu'il capte en plus du morebox normale (sans carte)?
Merci pour vos réponses!
 
Est-ce que cette carte Morebox marche 24/24 et qu'est-ce qu'il capte en plus du morebox normale (sans carte)?
Merci pour vos réponses!

Slt
La réponse est Non pas de 24/24 et ouiiiiiiiiiii mieux que sans carte en temps de satbilité et en nombres de chaines.:yahoo:
 
et le vendredi aussi elle es OFF toute la journée pour maintenance
 
je peux flasche ma carte j'ai un demo samsat 560 merci bcp
 
Est-ce que la carte marche avec le dernier flash sur le Samsat HD80? ou est-ce qu'il faut un autre flash?
En ce moment j'ai le dernier flash + la carte mais je n'ai pas encore placé le décodeur j'ai peur de la griller
je tourne en cccam pour l'instant
 
Jai 2 piece programmateur omnia fonix db9 et usb vente sur place a chelef ou aindefla pas dexpedition par taxi ou par courier pour oran voir possible avec mon client 06 59 47 43 22
 
Retour
Haut