nouvel CARTE MOREBOX CARD

la moresat c'est une equipe d'escrocs, sans aucun scrupule, il peuvent tout lacher du jours au lendemain, et nous sortir à chaque fois de nouveaux produits bidons dés que le marché de l'ancien produit est saturé, c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
 
pour les membres qui ont acheté la carte

combien ils l'ont payé et surtout ou esqu'ils l'ont acheté ?

merci
 
Je comprends pas bien....
Si la carte est utilisée pour le sharing par satellite, je m'attends à avoir une MAJ du démo.. Quelqu'un a t-il cette MAJ?
Il n'y a pas d'info sur le site Moresat...
 
un clone d'abracadabra une autre ruse de moresat mais cette fois c different لا يلدغ المؤمن من جحره مرتين
patience mes amis pour voir un peu clair
 
nilsat

art 0/100
jsc 100/100

hotbird

jsc 100/100
nova 100/100
sky 20/100
bis tv hd 100/100

astra
csat 60/100
c+ esp hd
 
pour jakooot j'ai acheté la carte depuis 2 jours mais il y'a des arrets toutes les 4 ou 5 minutes svp est-ce normal? merci
 
pour jakooot j'ai acheté la carte depuis 2 jours mais il y'a des arrets toutes les 4 ou 5 minutes svp est-ce normal? merci
pour les arret c'est la transmission satilittere qu'est naaaaaaaaaz la moins chere sur le marché.
 
salut mnt cette carte n ouverir q c+f hd c+e hd pas art et pas jcs ni sky ni nova c juste blabla j cette carte les premiers jour ca marche 24 sur 24 el ouvre comme j deja di me mnt pas jcs s
 
c 1 carte abracadabra----mise a jour par le recepteur avec la version du 16.11.2011
c le frontpanel de hd 70 et samsat560 qui est transféré sur cette carte............
cette carte ,elle seule est nulle.....il faut que le dongle soit branché sur atbird ou w3...
une autre arnaque de plus................................................................
 
il n'y a rien à comprendre, passe ton chemin, c'est de l'arnaque.
 
plus d'infos svp conernant cette carte magique
1- tu déborsse 3 500 da;
2- tu est comptent pour quelque mois ou quelque semaine.
3- et hop, plus rien il y aura la morebox machin bla bla qui sortira
4- et ça recommence;
sincèrement est tu prêt pour ce tourné ma neige;
 
Est-ce que ça marche sur un Digiclass HD?
Et est ce qu'elle capte toutes les chaines en ce moment? svp répondez moi je veux l'acheter demain.
 
Est-ce que ça marche sur un Digiclass HD?
Et est ce qu'elle capte toutes les chaines en ce moment? svp répondez moi je veux l'acheter demain.
bien sur elle marche sur un Digiclass HD
NILSAT
ART 100/100
JSC 100/100
HOTBIRD
JSC 100/100
NOVA 100/100
SKY 100/100
BIS TV HD 100/100
ASTRA
CSAT HD 100/100
 
Un ami m'a dit qu'en ce moment elle n'ouvre que Jazeera c'est vrai?
Et est-ce qu'il n y a pas de coupures?
 
re bjr la carte morebox marche sur les demos a morebox integré tel le samsat 560 570 le hd 70 hd 80 le dc 3000 5000 8000 avec cette carte tu as jsc+ sur nilesat et hotbird kelkes chaines nova sur hotbird et csat sur astra sauf ke kelkes chaines manquent a l appel telles infosport comedie ushuaia.... moi j ai pas reussi a les capter les chaines en hd sont ok canal +hd et jsc+ hd cette carte coute entre 3200 et 3800 da n/b(il faut garder l assiette du dongle soit sur w3 ou ab1 )
 
Dernière édition:
Salut les Mec ca va cette carte de morebox c'est une carte pirate pour vendue c'est demo hd 60/70/80 et dc 5000/8000 et il profite aussi de vendue une carte pérate de 4000 da c'est du vole ca il marche une semaine ou 2 semaine aprés il arrete ne fais pas confaince a cette carte les mec je te consielle achetée une carte originale c'est beaucoup mieux a bientot aurevoir
 
Bonsoir,

Le mardi passé j'ai acheté cette nouvelle carte nommée "Morebox Card" a 3200 DA chez, soit disant des techniciens et revendeurs en la matière, a occurrence Messieurs Chérif et Hansen sis au boulevard bouzered hocine a Annaba ex; EDIED

Dans l’espoir de voir les matchs de mardi et mercredi passés, malheureusement depuis son achat j'ai rien vu, même pas 1 minute d'un match.

Aujourd'hui je me suis retourné chez ces deux revendeurs sus cités, la surprises s'est que l'un des deux qui été au magasin n'a rien voulu savoir me disant que c'est ça le piratage???

J'ai lui dis je suis d'accord sur ce principe dans le cas ou j'ai vu au moins un ou deux ou plusieurs match après quoi s'il y aura une coupure ça sera normale, mais dans mon cas ça na pas marché du tout.

Mais ce dernier n'a rien voulu entendre alors j'ai quitter le magasin lui disant que: tout simplement tu est un escroc.

Mes amis attention a cette carte c'est de l'escroquerie pure.

Salam
 
Bonsoir,

Le mardi passé j'ai acheté cette nouvelle carte nommée "Morebox Card" a 3200 DA chez, soit disant des techniciens et revendeurs en la matière, a occurrence Messieurs Chérif et Hansen sis au boulevard bouzered hocine a Annaba ex; EDIED

Dans l’espoir de voir les matchs de mardi et mercredi passés, malheureusement depuis son achat j'ai rien vu, même pas 1 minute d'un match.

Aujourd'hui je me suis retourné chez ces deux revendeurs sus cités, la surprises s'est que l'un des deux qui été au magasin n'a rien voulu savoir me disant que c'est ça le piratage???

J'ai lui dis je suis d'accord sur ce principe dans le cas ou j'ai vu au moins un ou deux ou plusieurs match après quoi s'il y aura une coupure ça sera normale, mais dans mon cas ça na pas marché du tout.

Mais ce dernier n'a rien voulu entendre alors j'ai quitter le magasin lui disant que: tout simplement tu est un escroc.

Mes amis attention a cette carte c'est de l'escroquerie pure.

Salam

Moi je lui aurait cassé sa gueule a ce "batard" , faut pas se laisser marcher sur les pieds , y a que comme ça qu'on se fait respecté par ce genre de con.

En faite cette sert a juste a protéger les morebox officiel du piratage ,comme abracadabra a l’époque qui servait a protéger les récepteur ofdficiel moresat car y avait des clone non supporter qui profitait du travail de ces esroc de more sat.

Et puis ça leur permet aussi de mieux vendre leur nouvelle merde.
Je vous le dis depuis le début Critor/Moresat ne sont rien d'autre que des escrocs qui sont font du blée sur votre dos.
 
bonjour

samsat HD80 + carte elles ce vend a 8500DA a tizi-ouzou tu a el jazeera + de 1a 10 +canal+ sat
 
a tizi tu est sur samsat HD80 + carte morebox a 8500 DA.dis moi ou????
 
Retour
Haut