nouvel CARTE MOREBOX CARD

Voir mon message ci-dessus;... oui j'en ai. (même hier soir il y avait des coupures de quelques minutes)
merci pour votre reponse.
je voudrai savoir aussi si c'est possible, vous etes sur quel satelite? parsque moi je suis sur atlantic bird AB1.
 
moi je suis sur AB1, y a beaucoup de coupures et c'est tres enervant, on ce moment y a meme pas le signal sur AB1.
 
slt
apré la sortie de cette carte morbox , y'a bcp qui disent que elle ne marche pas b1 et d'autre qui la soutien , je ne comprend r1 du tts , es-que la carte morbox marche b1 ? et c meiux de l'acheter au le contraire ..., merci
 
au même prix que la carte de mor-merde en peut s'abonner a un serveur et en ai tranquille pour une année inchallah ,alors arrêter de donner de l'argent a ces gens qui pense a chaque fois de trouver une nouvelle astuce pour siffler vos poches .
 
au même prix que la carte de mor-merde en peut s'abonner a un serveur et en ai tranquille pour une année inchallah ,alors arrêter de donner de l'argent a ces gens qui pense a chaque fois de trouver une nouvelle astuce pour siffler vos poches .
tu a tout a fait raison, c'est une arnaque comme celles d'avant. c'est n'importe quoi at y trop de coupures, en ce moment elle marche pas sur AB1.
 
Bein moi je l'ai acheté, et je peux vous assurer qu'elle marche très bien. J'ai Canal+ france et Spain et Jazeera Sport, et Bis TV toute la journée EN HD!! Biensur les chaines HD coupent de temps en temps, mais rien d'énervant, le seul mauvais point c'est qu'elle ne capte ni SkySports ni Nova!
 
bonjour l'ami pour te rassurer encor ,la j'ai un serveur cccam et il tourne a merveille ,j'ai tout ce que tu a dis plus les sky germany +sky italia et pour finaliser les nova sport de 1 a 7 ,et le rest en HD .
Bein moi je l'ai acheté, et je peux vous assurer qu'elle marche très bien. J'ai Canal+ france et Spain et Jazeera Sport, et Bis TV toute la journée EN HD!! Biensur les chaines HD coupent de temps en temps, mais rien d'énervant, le seul mauvais point c'est qu'elle ne capte ni SkySports ni Nova!
 
Bonjour tt le monde,
J'ai un samesat hd80 avec morebox intégré, Je me suis acheté cette carte à 3.000DA, le premier jour ça marchait très bien et malheureusement aujourd'hui j'ai fait la mise à jour MU du 24142011 qui à tout bousillé car le samsat ne reconnue plus la carte comme MOREBOX mais comme ABRACADABRA et toutes les chaines cryptées que je pouvais regarder (JS 1-10 + quelques AD NAT) ne sont plus visibles. Quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème, merci de nous faire part de la solution si elle existe bien sûr.
 
Bein moi je l'ai acheté, et je peux vous assurer qu'elle marche très bien. J'ai Canal+ france et Spain et Jazeera Sport, et Bis TV toute la journée EN HD!! Biensur les chaines HD coupent de temps en temps, mais rien d'énervant, le seul mauvais point c'est qu'elle ne capte ni SkySports ni Nova!
tu est sur quel satelite? moi je suis sur AB1 et le soir y a trop de petite coupures et c'est très énervant, je regarde 50% du film.
 
Bonjour tt le monde,
J'ai un samesat hd80 avec morebox intégré, Je me suis acheté cette carte à 3.000DA, le premier jour ça marchait très bien et malheureusement aujourd'hui j'ai fait la mise à jour MU du 24142011 qui à tout bousillé car le samsat ne reconnue plus la carte comme MOREBOX mais comme ABRACADABRA et toutes les chaines cryptées que je pouvais regarder (JS 1-10 + quelques AD NAT) ne sont plus visibles. Quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème, merci de nous faire part de la solution si elle existe bien sûr.
il faut juste refaire la mise a jour avec un autre fichier: essaye celui la: http://www.ziddu.com/download/17952754/mu_25.12.2011.zip.html
 
au même prix que la carte de mor-merde en peut s'abonner a un serveur et en ai tranquille pour une année inchallah ,alors arrêter de donner de l'argent a ces gens qui pense a chaque fois de trouver une nouvelle astuce pour siffler vos poches .

tout le monde n'a pas internet .
 
moi j'ai envie d'acheter un dongle et je suis vraiment perdu .
 
il faut juste refaire la mise a jour avec un autre fichier: essaye celui la: http://www.ziddu.com/download/17952754/mu_25.12.2011.zip.html

J'ai oublié de mentionné que l'incident s'est passé après que j'aie flashé le demo avec la dernière mise-à-jour du 25122011, je pense que la carte est grillée.
Faite attention les gars, la carte peut être grillée ou endommagée si vous n'utiliser pas la bonne version ou si vous l'essayez sur d'autre demo.
 
abricot si g un conseille a te donner achéte un atlas E tu peu le tranformer en dongle et tu peu le redevenir demo aisément
 
moreboxe card

bonjour. il faut faire la MàJ du 14:11:2011 , sinon bonjour les dégats pour ta carte:toinnette:
 
j ai flaché pas mal de demo avec la version du 25 12 2011 et aucun probleme
 
Salem,
es que le morebox avec carte marche sur W3A??? et quel est son état sur AB1???
merci beaucoup.
 
salut a tous!! G besoin des info sur cette carte, esk sa march vraiment? Elle decrypt koi? Comment sa marche?
Pour le prix elle fai 3000da , 9000 da avec demo samsat
mais le problème est est ce qu'il fo des maj a chaque foi?
rectification 9800da samsat 80hd et 3000da carte morebox le tout pour 12800da
 
bonsoir tout le monde, je veux juste deux petits renseignement sur cette carte si elle fonctionne bien st si elle est en vent au maroc. merci d avance pour la réponse
Je crois que ça se vende au maroc , le frère de chone (MARRACKECH) a cette fameuse , contactes chone pour de plus amples renseignements
 
Je crois que ça se vende au maroc , le frère de chone (MARRACKECH) a cette fameuse , contactes chone pour de plus amples renseignements

salam,

en effet cette carte se vend à Marrakech et partout au Maroc , prix entre 200 et 250 DH, et ça fonctionne bien
 
carte morebox

En tous les cas, la carte more box est une alternative à la défaillance du système , au fait, elle participe beaucoup à sa stabilité, sans elle, regarder la télé sur more box est une calamité ( beaucoup de coupures) ! heureusement que la carte more box est là; et vivement que ça dure ! pour l'instant le système more box est très stable grâce à elle bien sûr !
 
Dernière édition:
slt a ts!!
koi de neuf sur cette carte? g besoin dinfos svp. elle decrypte koi? et esk il fo ds mises a jour a chaque fois
 
SALEM mes frères
concernant la nouvelle carte morbox,je confirme la mis en marche,serte avec des coupure de temps a autre mais seulement pour le bouquet canal sat mais les jsc sport de +1 a +10 ça marche nikel.je l'ai acheter avec un démo DC3000 et un décodeur integré pour la somme de 6000DA il y a 15 jours,le prix a baissé depuis.ca ouvre les meme chaines que CRISTOR et de toute facon meme le cristor ca coupe (son prix actuel et entre 12000 et 18000 da) mon frere a un CRISTOR et vraiment ca mérite pas son prix.actuelement le DC3000 décodeur integré et carte morbox avec,c'est le top des plans .et a vous de vous renseigné .
 
Elle marche très bien chez moi
 
Dernière édition:
sa marche tres bien cette je vous confirme ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 
pour ceux qui parle de la maj du 24 12 2011 que ca grille la carte c faux, ca marche gtres bien avec cet maj et pour ceux qui parle de coupure je leurs dis aussi que chez moi ya pas de coupure par contre j'utilise une assiette de 1m20 pour les astra et horbird et 90cm pour le dongle w3 il marche bien jai remarquer ceux qui ont des coupure sont sur ab1, par contre sur les sttelite il faut avoir un tres bon signal pour astra et vous aurrez pas de coupure
 
salut!!
jaimerai savoir cobient sa coute le demo dc3000 avec la carte, et esk sa marche bien et sa se vend ou?
thanks!!
 
Retour
Haut