Merci Merci:  25
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 141

Sujet : nouvel CARTE MOREBOX CARD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par dzhamid Voir le message
    Voir mon message ci-dessus;... oui j'en ai. (même hier soir il y avait des coupures de quelques minutes)
    merci pour votre reponse.
    je voudrai savoir aussi si c'est possible, vous etes sur quel satelite? parsque moi je suis sur atlantic bird AB1.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Ma parabole est sur w3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    moi je suis sur AB1, y a beaucoup de coupures et c'est tres enervant, on ce moment y a meme pas le signal sur AB1.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    une chose est sûre: ce n'est pas très fluide.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    slt
    apré la sortie de cette carte morbox , y'a bcp qui disent que elle ne marche pas b1 et d'autre qui la soutien , je ne comprend r1 du tts , es-que la carte morbox marche b1 ? et c meiux de l'acheter au le contraire ..., merci

DZSatien Initié Avatar de brisco1412
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu solo2
    TV
    SONY BRAVIA 124cm
    Remerciement / J'aime
    au même prix que la carte de mor-merde en peut s'abonner a un serveur et en ai tranquille pour une année inchallah ,alors arrêter de donner de l'argent a ces gens qui pense a chaque fois de trouver une nouvelle astuce pour siffler vos poches .
    Vu+Solo2 - Dreambox 800 Se A8P - ATLAS 200se - IPTV - Mgcamd & Cccam servers.
    SONY BRAVIA KD-49X8505B
    Iphone 7plus.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brisco1412 Voir le message
    au même prix que la carte de mor-merde en peut s'abonner a un serveur et en ai tranquille pour une année inchallah ,alors arrêter de donner de l'argent a ces gens qui pense a chaque fois de trouver une nouvelle astuce pour siffler vos poches .
    tu a tout a fait raison, c'est une arnaque comme celles d'avant. c'est n'importe quoi at y trop de coupures, en ce moment elle marche pas sur AB1.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Bein moi je l'ai acheté, et je peux vous assurer qu'elle marche très bien. J'ai Canal+ france et Spain et Jazeera Sport, et Bis TV toute la journée EN HD!! Biensur les chaines HD coupent de temps en temps, mais rien d'énervant, le seul mauvais point c'est qu'elle ne capte ni SkySports ni Nova!

DZSatien Initié Avatar de brisco1412
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu solo2
    TV
    SONY BRAVIA 124cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour l'ami pour te rassurer encor ,la j'ai un serveur cccam et il tourne a merveille ,j'ai tout ce que tu a dis plus les sky germany +sky italia et pour finaliser les nova sport de 1 a 7 ,et le rest en HD .
    Citation Envoyé par yactiano7 Voir le message
    Bein moi je l'ai acheté, et je peux vous assurer qu'elle marche très bien. J'ai Canal+ france et Spain et Jazeera Sport, et Bis TV toute la journée EN HD!! Biensur les chaines HD coupent de temps en temps, mais rien d'énervant, le seul mauvais point c'est qu'elle ne capte ni SkySports ni Nova!
    Vu+Solo2 - Dreambox 800 Se A8P - ATLAS 200se - IPTV - Mgcamd & Cccam servers.
    SONY BRAVIA KD-49X8505B
    Iphone 7plus.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tt le monde,
    J'ai un samesat hd80 avec morebox intégré, Je me suis acheté cette carte à 3.000DA, le premier jour ça marchait très bien et malheureusement aujourd'hui j'ai fait la mise à jour MU du 24142011 qui à tout bousillé car le samsat ne reconnue plus la carte comme MOREBOX mais comme ABRACADABRA et toutes les chaines cryptées que je pouvais regarder (JS 1-10 + quelques AD NAT) ne sont plus visibles. Quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème, merci de nous faire part de la solution si elle existe bien sûr.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yactiano7 Voir le message
    tu est sur quel satelite? moi je suis sur AB1 et le soir y a trop de petite coupures et c'est très énervant, je regarde 50% du film.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par beta.reda Voir le message
    Bonjour tt le monde,
    J'ai un samesat hd80 avec morebox intégré, Je me suis acheté cette carte à 3.000DA, le premier jour ça marchait très bien et malheureusement aujourd'hui j'ai fait la mise à jour MU du 24142011 qui à tout bousillé car le samsat ne reconnue plus la carte comme MOREBOX mais comme ABRACADABRA et toutes les chaines cryptées que je pouvais regarder (JS 1-10 + quelques AD NAT) ne sont plus visibles. Quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème, merci de nous faire part de la solution si elle existe bien sûr.
    il faut juste refaire la mise a jour avec un autre fichier: essaye celui la: http://www.ziddu.com/download/179527....2011.zip.html

Membre + Avatar de abricot31
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    geant 2500 hd × 2
    TV
    iris 39 ``
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brisco1412 Voir le message
    tout le monde n'a pas internet .
    Geant 2500 hd new plus
    Atlas 200 hd
    Cherokee Ng4 9000
    Iris 39 "
    Thomson cathodique

Membre + Avatar de abricot31
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    geant 2500 hd × 2
    TV
    iris 39 ``
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai envie d'acheter un dongle et je suis vraiment perdu .
    Geant 2500 hd new plus
    Atlas 200 hd
    Cherokee Ng4 9000
    Iris 39 "
    Thomson cathodique

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tairmohame Voir le message
    il faut juste refaire la mise a jour avec un autre fichier: essaye celui la: http://www.ziddu.com/download/179527....2011.zip.html
    J'ai oublié de mentionné que l'incident s'est passé après que j'aie flashé le demo avec la dernière mise-à-jour du 25122011, je pense que la carte est grillée.
    Faite attention les gars, la carte peut être grillée ou endommagée si vous n'utiliser pas la bonne version ou si vous l'essayez sur d'autre demo.

Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière