nouvel CARTE MOREBOX CARD

htms

DZSatien Curieux
Inscrit
4/1/10
Messages
43
BONJOUR MES AMIS
Une surprise de moresat, un nouvel carte (moreboxe card) qui fonction avec les demos tel starsat, samsat HD80,DS75 et DAS 85 qui possédant les décodeurs intégré.
la carte ne se vend pas seul
open
NILSAT

ART 100/100
JSC 100/100

HOTBIRD

JSC 100/100
NOVA 100/100
SKY 100/100
BIS TV HD 100/100

ASTRA
CSAT HD 100/100
C+ ESP HD 100/1001136072705.jpg1136072755.jpg
 
ces une carte magic jamais vu une carte qui fait du via du nagra et irdeto en meme temp
 
Moi il me semble que c du sharing via le sat la carte n'est la que pour faire diversion ! attendons encore un peu @++
 
Moi il me semble que c du sharing via le sat la carte n'est la que pour faire diversion ! attendons encore un peu @++
c'est ce que je pense aussi !! car cette team la Moresat ca fait deja bien longtemps qu'ils ont vendus leur âmes au diable
 
Salut

Ils ont reussi a mettre des clines dans une carte :toinnette:

J affirme rien c est juste une supposition

A+
 
moi si je les vu et tester lol . un peux normal. mais bon avant d acheter cette carte je vous conseil d attendre d autre info . comme la disponibilité des mise a jour et le temp de vie de la carte qui na pas encore était confirmer . je donnerais plus d info en temp voulut donc attendre avant d acheter
 
tu nous a toujours pas dit combien elle coute???
elle fonctionne sur les autres demos style cristor aston...etc
si elle existe vraiment!!!!!
 
c'est une nouvelle Lie de moresat ,n'achetez pas cette carte mes amis attention
nouvelle Lie comme l'abracadabra
 
La GRI GRI SAT

C'est une nouvelle carte élaborée par une équipe congolaise, c'est la team MARABOUT du désert qui la développent, on peut la recharger en envoyons une que de chat ou une tete de poule à la team, signe d'amitié ( ça c'est une équipe qui respecte le sharing).
ciaoooooooo
 
salam,

la durée de vie de ces carte est bien connue, ça ne dépasse pas 1 an, avec en prime des recharges tout les 15 ou 20 jours, ce qui entraînera en fin de compte le prix d'un Cristor atlas
 
salem
voici l image de la carte

img0750qd.jpg781702380.jpg

son prix ne depasse pas les 15 dollar
 
Salam

cette carte n'existe pas . le main code a ete modifier par algerien qui a fait croire a tout le monde qu'il y'a une nouvelle carte.
 
la carte existe et fonctionne avec la version du 16.11.11 pour samsat hd 80..70..lambda ..zeta..kappa..tous les chaines hd ..jsc ok les 10 chaines ..eele coute 3500da.a+
 
et canal sat sa marche toute la journé sur ab1 ?????je parle des samsat avec morebox carte??,
 
Ben c'est une carte arnaque comme d'habitude et voila son truc c'est de faire stabiliser le serveur morebox interne donc au lieu de faire fonctionner leur morebox interne il choisi d modifier leur structure du firm pour que sans la carte le morebox ne vaux rien et la carte sans morebox n'est qu'une carte de plus


vous me ditent pourquoi !! ben pour l'argent tous simplemnt le moresat insiste sur vos soifs de chaines alors elle vous attirent par tous les moyens


Depenser avec vos tetes pas avec vos poches lol achter un cristor c'est 100 fois mieux moi j'ai pas de cristor mais j'adore ce que fait la team kyng et leur demo
 
deszolé mon amis CRISTOR on ne vois que des frizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vive le morebox
 
Retour
Haut