nouvelle MAJ du morebox au 28/12/2010

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613

communiqué de moreboxteam


It's important that every one upgrades to the new software

in order to keep the functionality working and avoiding a
black screen. We are sorry to force this software update so
soon after the latest one, but we have found important reasons
to make this new release as there was a major bug in the
...latest release.

This sw must be upgraded before the 30th December 2010

traduction


Il est important que chacun fasse la mise à niveau vers le nouveau logiciel
afin de maintenir la fonctionnalité de travail et d'éviter un
écran noir. Nous sommes désolés pour forcer cette mise à jour du logiciel
peu de temps après la dernière, mais nous avons trouvé des raisons importantes
pour faire de cette nouvelle version car il y avait un bug majeur dans la
... dernière version.

Cette sw doit être mis à niveau avant le 30 Décembre 2010

http://www.terafiles.net/v-104380.html


 
Dernière édition:
et quelqu'elle apporte de nouveaux cette maj a part la coorection du bug
 
pour koi cette version avant le 30/12/2010 une explication svp
 
pour koi cette version avant le 30/12/2010 une explication svp
la reponse a ta question est dans le communiqué de moresat mon ami.
il y a un bug dans l'ancienne version et normalement le 31 c'est l'ecran noir pour ceux qui ne font pas la MAJ
 
el cheikh
merci pour l'info.
ce soir je dormirai pas idiot. maintenant je sais pourquoi a t on donné le nom de BUG au bug.
à mon avis, mieux vaut la faire cette mise à jour.
et si le morebox, avec écran noir après le 30/12, refuserait toute mise à jour?
juste une supposition. attendons pour voir.
 
Bonjour,
Il y a trois jours j'ai acheté une Morebox 301 D, Je ne l'ai pas encore utiliser. Mais le magasin m'a montré que ma morebox fonctionne bien.
que dois-je faire en urgence aujourd'hui ?. Est-ce qu'il est trop tard pour la mise à jour du 28/12/2010. Est-ce que je dois faire la mise à jour sur morebox même (j'ai pas encore installé de parabole spécifique à la morebox)
Merci de me répondre svp
------------------------------------------
STARSAT SR 6300CU SUPER+Morebox 301 D
 
Dernière édition:
salut les amis , es ce que quelqu'un peu m'expliquer la facon dont en flash le morebox (le loader......etc) , sachant que je sais flasher déja les recepteurs "cristor" !!!
 
slt,le monde voila sur la modif du 28.12.2010 ca fonctionne tjrs pas?????????0000 encore et ......... merci
 
salut je viens de flasher mon morebox 301d avec le nouveau flash et j'ai tjs 0000 au compteur . je suis sur ab3 merci de votre aide
 
loader alimup5.5 marche ou alor le 6.1
exactement de la meme facon que tu flash un demo
 
Menley.est ec que vous avez fait la maj du 28.12.10 puis mettre rest usine et voir si vous etes sur W3
 
Bonjour ,sur le site officiel du moresat il ya ce message(Maintenant, beaucoup de gens vont se demander pourquoi le dongle Y6 ne fonctionne)
la mise jour du 28_12_2010 et pour mettre les clone et la contre façon or service .
 
salem...oui j l es fait mais tjrs rien 0000,sur valeur usine il faut mettre un code a 4 chiffre??????et je suis sur W3,il fait mauvais temps c est peut etre le probleme !jsais pas j attend de voir merci l ami
 
Khadraoui je vais refaire la maj,j avais pas de signal depuis ce matin ...bizarre !!!
 
Réinitialiser usine et choisir le satellite sur lequel vous avez oriente votre assiette data et faire ok
 
Salut tous le monde , le flash "28.12.2010" marche a 100% sur w3 le Morboxe affiche 514 donc 28.12.2010=> OK !
et merci beaucoup :)
 
Retour
Haut