Officiel , Le MoreBox II Disponible (Moresat VeuT Revenir En Force)

cortizone3

DZSatien Passionné
Inscrit
30/11/07
Messages
293
peine perdue pour cette équipe de looooooooooooooseuuuuuuuuuurs
 
ils peuvent rester en force avec leur machine !!!moresat c est du bidon ,leur interets c est pas leur client c est les finances...boyotter leur morebox....
 
Tu a raison mon frere tout ce qui les interesse c'est le bakchiche rien d'autre.
 
en quelque sorte c'est de l'arnaque tous ces receivers , si par hasard chacun compte ce qu'il a perdu pour les cartes , receivers et recherche à travers internet sur les free servers je dirai : il vaut mieux acheter un catre annuel de chez canal ou djazeera mieux que ce trallalllaaaa. merci
 
ce serait vraiment NAIF,aprés toute la magouille, que d'acheter un produit de ces ******s
 
ca ne sert à rien d'avoir une collection de mortsboxs
 
Je vois que tout le monde a la fiévre de l'argent , personne ne fait un travail pour nos beaux yeux , donc j'achéte tout ce qui marche sans oublier que MORESAT a assuré presque trois ans.
 
3ans cest becoup !!!
just une question ; je suis pas un pro ;; mais je sais une chose :
abracadabra ; cets bien moresat ki la fait :: jai jamais vu une carte
que cette abracadbra tt ma vie il faut jamis oublier ca :
plus de 10 providers ds la meme carte ;viacc irdeto conax ..tps supersport jsc+ art showtime dahilia ......
moresat des fois invente le plus dure :::: il faut reconaitre ca :
la fievre de l argent c'est leur favoris !
 
Salut les potes,
Je me permets d'ajouter mon grain de sel à la discussion en disant que malgré les magouilles dont vous parler, VIVE LE PIRATAGE D'OU QU'IL VIENT.
Acheter des cartes légales nous couterait la peau des fesses.Alors que ça soit morebox ou christor; on a tout pour un prix conséquent.
Je ne veux pas pas polémiquer mais c'est seulement mon avis.
 
salam alikom moresat veut gagne surtout chaque annee il y a de nouveau materiel et l'ancien est perime c'est trop.
 
Retour
Haut