parabole avec support 5 tetes

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
Bonjour tout le monde
voilà j'ai entendu de l'existence sur le marché algerien d'une antenne parabolique de forme ovale de marque "géant" qui a la particularité d'avoir un support multitetes (5 satellites : astra hotbird nilesat eutelsatw3 et arabsat(badr°26). préreglés.
si quelqu'un possede ce genre de materiel q'uil vueille bien m'envoyer une photo et aussi je veux savoir s'il n'y a pas de perte de signal.
je veux etre sur de la fiabilité du materiel pour l'acheter, on m'a dit qu'il coute dans les environs de 5000 da.
merci a vous
 
oui, en effet un ami à moi m'en a déjà parlé, mes la quantité a disparu rapidement à el hamiz, sinon d'après les magasins la-bas il a entendu dire qu'ils auront une autre quantité pour la semaine prochaine , pour le prix c'est dans les alentours de 5500 DA

mais aussi il m'en a informé que l'assiète à support de 5 têtes est disponible dans la région d'el eulma si tu connais une personne de la-bas il pourras te la procurer en tout cas, sinon pour les magasins du numérique qui sont implantés un peu partout à Alger ce produit est introuvable voila!
 
merci pour vos reponses
il ne me reste qu'a patienter le temps que ce produit soirt disponible
 
Bonjour,

J'ai ouvert une discussion similaire sue le forum:

http://www.dzsat.org/forum/f138/assiete-avec-support-a-5-tetes-163896.html

J'ai réussi à trouver cette assiette, et installer, moi même. Le signal est très bon sur tout les sat, juste moyen pour nilesat. Sinon, elle est de très bonne qualité, perforée, elle résiste bien au vent. Pour les photos, j'en ai pas pour le moment, mais je vais essayer d'en poster bientôt.
 
salam alikom , si cela peut aider , ici a constantine on vend des supports multi lnb (05 têtes) a monter sur n'importe quelle assiette de preference 01 mêtre et plus , ca coute 900 DA en ajoutant les 4 têtes puisque vous en avez une surement a titre de 300 DA chacune ca totalisera 2100 DA.

BON COURAGE LES GARS ET VOICI LA PHOTO

12-18-2008-multisatellite-lnb-holders-8227.jpg
 
5500 da !!! autant acheter un motor/positionneur a 3200 da et jai tout les sat moins les files.
 
mais c'est qoi toute c'est foutese si tu veux tout les satelite il y un verain c'est pas la paine de sepourire la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
autre chose, si j'ai mis mon installation en ligne, c'est pour aider les autres, et je te ne reproche pas d'avoir tiré profit de mon experience bien au contraire, je te reproche seulement de ne pas avoir orienté les dzsatiens en leur donnant la version originale et de n'avoir pas fait mention.
aujourd'hui je suis a la recherche d'une assiette ovale avec support mulittetes pcq mon installation bricolée a montré ses limites (et je sais de quoi je parle) je cherche une installation fiable et faite par des pros. bref
bonnne continuation a tous
 
bon nome nous les sattelites que tu a reçus xandros merci.je vais trafiqué un chez moi ne ten fais pas.tu connais lalgerien lol.
 
je confirme cette information , tout est bon sauf pour nilesat et je voudrais savoir pourquoi?
 
je confirme cette information , tout est bon sauf pour nilesat et je voudrais savoir pourquoi?

tous les sat sont bon 70 à 75% sauf le nilsat qui est à 55% mais je pense que c acceptable comme qualité.
 
Retour
Haut