Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : pb derniers flash MOREBOX
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

pb derniers flash MOREBOX

SALUT a TOUS

VOILA j'ai achete mon morebox il y a qq jours, il marche mais pas 24/24h, ils affiche 0530 a partir de 18h , depuis ce matin il affiche 0000, un ami ma conseiller de le flashe ce que j'ai fait (avec mise a jour 03/02/2011) mais maintenent il affiche 0145 mais rien n'est decode, en plus maintenent le menu du demo decone , est-ce que c normale? dois-je attendre un peut avant de m'inquite?

merci d'avence

ps:demo cristor x3

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    geant2500HD PLUS
    TV
    raylan
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par red2002 Voir le message
    SALUT a TOUS

VOILA j'ai achete mon morebox il y a qq jours, il marche mais pas 24/24h, ils affiche 0530 a partir de 18h , depuis ce matin il affiche 0000, un ami ma conseiller de le flashe ce que j'ai fait (avec mise a jour 03/02/2011) mais maintenent il affiche 0145 mais rien n'est decode, en plus maintenent le menu du demo decone , est-ce que c normale? dois-je attendre un peut avant de m'inquite?

merci d'avence

ps:demo cristor x3
    salut red pour les flash c est normal. il affiche 145 tu peut decoder jsc sport mais en general a partir de 18h le morebox affiche 550 mais il faut le redemarrer, et tu aura les chaines de astra decodees. mais pour le menu qui deconne j ai pas compris,explique.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    geant2500HD PLUS
    TV
    raylan
    Remerciement / J'aime
    ahh autre chose il faut voir aussi avec ton recepteur, tu dois le configurer sur morebox protocol.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    deja merci pour ta reponse,

c'est bon c regler pour l'autre pb: a l'origine quand je rentre dans le menu editeur de chaine l'ecran devenait noir?

merci @+

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    dans le protocle j'ai mis microbox :j'ai pas trouve morebox mais avant sa marche bien

Règles des messages