Pour ceux qui le morebox affiche ON

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Message de constanse


constance » Mon Apr 25, 2011 8:47 am

hello nori . actuellement je suis en vacance et je suis juste passer aprés ton email pour te répondre .
il a plusieur possibilité au probléme des serveurs .

1 le serveur et surcharger , cause le serveur et calculer en fonction des morebox original vendu . maintenant les copie non officiel pose ce probléme . solutions
et de les mettre or fonctions grace a plusieur update consécutif aprés quoi probléme de on pour les copies . l algo se mais en place et op
bizard ces ce qui se passe actuellement .


2 le bouquet jsc attack les fréquence et rend instable les serveurs . pour cette situations ces plausibles .

3 les serveur moresat sont a bout de souffle du au nombre de connections . solutions il faux en rajouter.

pour canal sat si il a des coupures pour ma part et de supprimer des chaines comme fait sur le proteck 9600 ip et petit a petit réajouter a fin de voir les problémes .

voila mon avis perso . soltuions général pour part et d arreter ces syteme instable comme les dongles et de créer des décodeur linux qui pourrez travailler sur des emu et via le sharing . que la team ouvre un serveur ccam ou autre publiquement et que les membres puisse partager entre eux les bouquet comme fait une dreambox .
 
Retour
Haut