problèeme morbox 301d

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonjour:pour information tout les jours la matinée le morbox donne un signal 0000 à partir de
10h00 c à dire pas de chaînes jusqu'au soir à partir de 18h00 ou 19h00 j'aimerais savoir pour-
quoi, ma parabole est orientée sur eutelsat w3a, j'ai essayé sur atlantic bird 1 ou il parait qu'il y'a moins de coupures j'ai constaté que c la même chose eutelsat wa ou atlantic bir 1 c pareil

merci de me répondre avec plus de précision à +
 
Bonjour:pour information tout les jours la matinée le morbox donne un signal 0000 à partir de
10h00 c à dire pas de chaînes jusqu'au soir à partir de 18h00 ou 19h00 j'aimerais savoir pour-
quoi, ma parabole est orientée sur eutelsat w3a, j'ai essayé sur atlantic bird 1 ou il parait qu'il y'a moins de coupures j'ai constaté que c la même chose eutelsat wa ou atlantic bir 1 c pareil

merci de me répondre avec plus de précision à +
Bonjour Azzedine;
Pour les coupures via le satellite W3 c'est pareil chez tous le monde, un conseil il faut changer vers Ab1 c'est beaucoup mieux
Pour l'arrêt du morebox sur 0000 sur W3 est a cause d'une maintenance de leurs serveurs chaque matin sauf les weekend donc AB1 c'est le meilleur.
Bonne chance
 
meme probleme sur ab1 il est out depuis 10 heures du matin ce cette heures 15h45
 
Il nya aucune difference entre w3 et AB1... recemment on remarque de plus en plus de coupure de long durée...comme hier il a coupé juste apres minuit jusq'au midi aujourd'hui puis encore coupé pour le moment
 
Salut Valentinon ou Dream@sat,
J'ai un Digiclass dc m68ca twin hd qui a le firmware MU. Ma question est quand je le flash faut il mettre un flash pour morebox ou pour le demo vu qu'il est incorporé. Eclairé moi svp :cl24:
 
Salut Valentinon ou Dream@sat,
J'ai un Digiclass dc m68ca twin hd qui a le firmware MU. Ma question est quand je le flash faut il mettre un flash pour morebox ou pour le demo vu qu'il est incorporé. Eclairé moi svp :cl24:



injectez juste le dernier firm MU et tout va marcher
 
Il nya aucune difference entre w3 et AB1... recemment on remarque de plus en plus de coupure de long durée...comme hier il a coupé juste apres minuit jusq'au midi aujourd'hui puis encore coupé pour le moment

Eh oui..... la sale besogne de la team MORESAT....!
 
Bonjour

Sur la 301D, depuis 3 jours j'ai la mention ERR pui ASH, je n'arrive plus à me connecter, alors que j'ai un autre Morebox 901D qui fonctionne bien.
Que dois je faire SVP, Aidez moi SVP !
 
Bonjour mon ami:merci pour la réponse je vais suivre ton conseille en attendant les jours meilleurs saluts.
 
Retour
Haut