[Résolu] Problème avec Morebox après le dernier flash

smainy

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/11
Messages
5
Bonjour!

Voilà je suis nouveau ici et je tiens à saluer tout le monde et vous remercier de m'accepter parmi vous !

Cela fait deux jours que mon morebox que se soit sur AB1 ou EW3 reçoit les datas et m'affiche plus de 500 chaines mais il ne m'en ouvre aucune, j'ai vérifié le câble et la connexion entre lui et le démodulateur, aucun problème, en plus quand je branche à sa place mon microboxII il marche normalement.

Si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez une solution, elle serait vraiment la bienvenue !

Merci infiniment et bonne journée!
 
Dernière édition:
le blem vient de ton recepteur a mon avis essaye de changer les parametres dongles pour voir!
 
@ santacruz

Merci de m'avoir répondu, mais j'ai essayé les deux configurations "twin protocol et morebox protocol" et ça ne change rien en plus microbox, lui, marche ce qui veut dire que le récepteur n'y est pour rien !
Autre question, est ce que canal sat marche sur astra et badr?
 
SALut
ESSaye de faire mise à jour menu 2121 ou menu 2020 ce devrait marcher.
 
@ sonea30

Salut!

Merci, le ftacas était ouvert et donc il s'est refermé avec menu2121 (récepteur lambda condor 5500 cx HD) http://www.dzsat.org/forum/members/20414.htmlj'ai refait la même chose, ça a marché mais malgré ça les chaines ne s'ouvrent pas toutes et donc, j'ai remis le récepteur "valeur usine", un balayage satellite et tout est rentré dans l'ordre !

Merci à vous et j'espère que mon problème et sa résolution serviront à ceux qui auront ce truc !



 
j'avais exactement le meme probleme, alors j'ai achete un nouveau cable data RS232 reliant le morebox et le demo, sa marche tres bien. donc change ton cable et voir. salut
 
Retour
Haut