Problème flash morebox

bekra

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/09
Messages
22
bonsoir à tous le monde
voilà aujourd'hui j'ai flashé mon nouveau demo DIGICLASS DC M66CA TWIN HDMI (IOTA)

tout marchait très bien jusqu'au moment ou j'ai pointé sur ASTRA et recherché les chaines de canalsat (sans MOREBOX) et puis quand j'ai capté TF1 et Autres chaines francaises mon demo s'est eteint et s'est rallumé avec une option qui me demande de faire entrer le mot de passe
(Input password) mais seulement sur toutes les chaines cryptées
par contre les chaines en clair marchent normalement. bon je me suis dis que je vais le reinistialiser malheureusement quand je clique sur MENU il me fait sorir cette option de mot de passe entre temps j'ai essayé le mot de passe 0000 et autres mais sans résultat
SVP aidez moi
 
merci pour ta réponse
mais malheureusemnt aucun résultat apres nouveau flashage
 
ce n'est pas la peine de m'aider j'ai trouvé la soluce
merci de toute façon​
 
@bekra: est ce que tu pourrais nous faire partager de la solution que t'as trouvé, au risque que quelqu'un rencontre le même problème, au moins le partage d'expérience leur servira :) vive les forums d'aide et de partage :)
 
salam
BEKRA
c'est un site de partage.
tu as trouvé une solution pour te dépanner il faut la faire partager avec les autres.
ça servira à dépanner d'autres personnes qui auraient le même problème.
merci.
 
bonsoir tout le monde
ok, je suis d'accord il faut partager toujours partager
bon j'ai fait des recherches sur google et j'ai trouvé un fichier dump pour demo DIGICLASS DC M66CA TWIN HDMI (IOTA) . le fichier est nommé [HDdigiclass-66ca twin- hdmi ] avec le loader nommé UNIVERSAL LOADER 2.0
et j'ai reflashé le demo ce qui a effacé toute la memoire (avec le mot de passe bien sur) et a créé un soft d'origine.
et maintenant tout va bien j'ai meme placé la deuxieme assiette sur W3 et je regarde toutes les chaines disponibles sans interruptions
en ce moment je deguste JAZEERA SPORT sur HOTBIRD.
merci à vous quand même
Bonsoir
 
Tant mieux pour toi bekra et merci pour l'info ( le partage)
 
Retour
Haut