probleme morebox avec satellite astra 19.e

adany

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/10
Messages
88
bobjour a tous
voila j ai un probleme avec mon morebox 301d
je m'explique:j ai un morebox301d oriente sur atlanticbird 1(12.w)
avec le satellite badr aucun probleme il decripte bien les chaines francaises
par contre des de j affiche une chaine francaise du bouquet ab par exemple ab moteur ou chasse et peche sur astra 19.e le signal disparait du morebox et il affiche 4 zero
svp quelle la solution pour remedier a ce probleme.
merci d avance pour toute reponse.
 
c du jamais vu ton probleme
c la première fois
 
bobjour a tous
voila j ai un probleme avec mon morebox 301d
je m'explique:j ai un morebox301d oriente sur atlanticbird 1(12.w)
avec le satellite badr aucun probleme il decripte bien les chaines francaises
par contre des de j affiche une chaine francaise du bouquet ab par exemple ab moteur ou chasse et peche sur astra 19.e le signal disparait du morebox et il affiche 4 zero
svp quelle la solution pour remedier a ce probleme.
merci d avance pour toute reponse.
salut,franchement ça me dépasse mais va au café du morebox et pose ce problème,je suis sur qu'il y'a une solution
 
adany j'ai posté ton probleme au café,peut-etre tu auras une réponse
 
salut,essayes de le flasher de nouveau,peut etre que ca va regler le probleme,merci
 
bonsoir et merci a tous pour vos reponses
pour mon morebox aucune solution n'a regler le probleme
je l ai reflasher plusieur fois j ai changer le lnb j'ai meme reflaser mon recepteur un demo sr x1200d transformer en t9 rien n y fait
j' ai essayer avec un autre dongle (starsat sr x 6300usb transformer en morebox) et toujours le meme probleme
des que j affiche une des chaine francaises d astra par exemple encyclopedie ou ab moteur ou autres le signale disparait completement du morebox alors qu avec badr aucun probleme le decryptage se fait correctement et sans coupure
autre detail:quand j affiche une des chaines francaises sur astra elle s affiche decryptee mais cela ne dure que quelques 15 a 20 secondes et puis le signal disparait du morebox
 
Retour
Haut