Probleme pour transformer morebox en recepteur avec TNT

medox

DZSatien Curieux
Inscrit
23/6/10
Messages
35
BONJOUR,
j'ai un morebox que j'ai transformer en demo avec ce dump ''Dump More Box.zohir hd'' il marche très bien pas de problème avec la télécommande,
le problème est que a chaque foi que je passer le firm pour avoir la TNT le récepteur bloc sur ''Ash'',
j'ai essayer avec les tutos des problèmes ''on,boot, ash,...ect'' mais ça na pas marcher,
a chaque foi je doit lui remettre le Dump est il marche a nouveau mais sans la TNT.
es que c'est a cause du changement du circuit de façade ''megawin'' que j'ai effectuer autre foi cher un réparateur?
ou si quelqu'un a une solution merci d'avance
 
Dernière édition:
morebox en démo

Salut. Moi je te conseille de lui injecter le soft de starsat 6300 super que tu peux télmécharger sur www.starsat.com. ensuite le firm "beta" de moresat.com. ça marche à merveille. Bonne chance.
 
bjr a tous eske ce dump corige tt les probléme par exemple de on mm si lordi ne le reconné pa
 
salam,

voici la méthode que j'ai appliqué et qui a bien marché:

tu télécharges le fichier contenu dans ce lien: http://www.4shared.com/rar/8rprUE-A/..._X_-_TNT_.html

puis tu appliques les 3 MAJ dans l'ordre 1, 2 et 3 et tu aura un démo avec la TNT

(il faut faire un scan des chaines comme dans n’importe qu'elle démo :

menu---installation------liste satellites---bouton vert : pour ajouter ASTRA à 19.5°E , ---recherche simple---tu choisi ASTRA et tu lance la recherche , tu fais de même pour rechercher les autres sat)
 
Dernière édition:
j'ai essayer cette méthode mais après le flash le récepteur ne demare pas il bloc sur "ash"
 
salam,

passes lui ce dump original avec le loader inclu dans l'archive avec l'option : allchunk, puis refais l'opération de transformation en respectant l'ordre des étapes et en laissant le morebox terminer les MAJ avant de passer d'une étape à l'autre

PS: avec le mien tout est passé bien au premier coup avec les mêmes fichiers
 
Dernière édition:
Merci boucoup mon frère et Saha aid'ek !

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup mon frère et Saha aid'ek !
 
salamou alaikoum. svp quelqu'un peut m'aider car mon demo cristor est out et je veux flacher mon morebox j'ai essayé par tout les moyens a la fin du flach il y'a 4 tirets sur le morebox.svp c'est pour regarder le match om-bordeau. merci d'avance.
 
Retour
Haut