quel dongle choisir

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
SALUT a tous
cest assez urgent.... on me vend un morebox301d a 120 eur dapres ce que jai compris faut le flasher lorienter sur un autre satellite le coupler avec mon demo et ca decrypterais tout... or jai un peu regarde sur le net ( car je trouve que 120 eur cest un peu cher ) et jai lu que des starsat pouvaient faire la mme chose...
alors ma question est ce que je peux acquerir un demo moins cher pour faire ca et si quelqun aurait un tuto ce serait hyper sympa merci a tous
et svp je repete car faut que je donne une reponse rapide pour le demo merci a tousssss
 
Dernière édition:
bonsoir l'ami...120euro pour un morebox c'est du vol....son prix ne depasse pas 60 ou 70 euros...il faut que ce soit un morebox de chez moresat.voici l'image
images

un conseil:n'achete surtout pas un starsat transformé en morebox car la team de moresat cherche a les bloqués et la derniere MAJ est la pour confirmer mes dires...
autre chose tu doit avoir un second demo starsat qui supporte le twin protocole ou le morebox protocole..
sinon tu as fait un bon choix car le morebox est le meilleur dongle malgre qq pb...il ne faut pas oublier que c'est du piratage et que celui qui veut du 100/100 n'a qu'a s'abonner a coup de milliers d'euros ...voici un site ou tu peut te documenter:
http://hana-sat.fr.gd/MOREBOX-GUIDE.htm
a++++
 
merci infiniement *************
cest super gentil a toi une autre question la je tourne en cccam est ce que ca va changer quelque chose pour moi ou faut que je transforme aussi ma dreambox500??
 
je ne sait pas...tout ce que je peut te dire c'est que le morebox fonctionne avec les starsat qui supportent le twin protocole et le morebox protocole
 
es qu'un star sat 7300 super (epsilon) peut devenir un morebox merci de m'expliquer comment et si y'a pas de risque
merci d'avance
 
es qu'un star sat 7300 super (epsilon) peut devenir un morebox merci de m'expliquer comment et si y'a pas de risque
merci d'avance
attention tu risque de le mettre a la poubelle...n'essaye pas et surtout ne fait pas confiance a certains firmwares qui circulent
 
je ne sait pas...tout ce que je peut te dire c'est que le morebox fonctionne avec les starsat qui supportent le twin protocole et le morebox protocole

Salut!
Il y'a aussi les cristor qui marchent avec les morebox.
Bonne soirée.
 
Je vous déconseille ,tout ce que fait la Moresat Team ,ils sont là que pour vous prendre votre argent.

Suffit de regarder ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenat

Avant on avait tout avec un simple recepteur
Ils ont arrêter et on sortie la carte Abracadabra
Il y a plus rien sur cette carte ,abandon de nouveau
Abandon de recepteur AliB
Abandon des recepteur ALI C

Et plus leur matos c'est vraiment bad de gamme.

Une dream 500 et un serveur (le tout 150 euros) vaut 1000 fois que leur récepteur pourri et leur donglet qui fonctionne a moitier et qu'ils n'hésiterons pas a abandonner le moment venue.
 
Retour
Haut