Quelle taille nécéssaire pour capter eutelsat

yanis995

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
169
Bonjour, voilà le morebox m'intéresse fortement, je sais qu'il faut avoir deux paraboles dont l'une doit être orientée vers Eutelsat, je voudrais savoir s'il faut obligatoirement une grande parabole ou si une petite ferait l'affaire, j'en ai une qui fait 1 m, est-ce ça suffit ?

Je voudrais savoir aussi si le morebox est stable ?

Portez-vous bien.
 
salut
1m est amplement suffisant pour eutelast w3
 
Merci pour la réponse rapide, et pour Astra faut-il aussi une grande parabole ?

Merci d'avance.
 
je capte le satellite AB1 12' W, avec une ptite parabole 75 cm, le signal est suffisant pour q le morebox fonctionne, astra aussi j'ai une petite, il des chaine qui sont difficile à capter comme SPORT1 sur la freq 12460... sinon tous les bouquets sont captés! concernant ce q je pense du morebox, j crois qu'il est destiné aux amoureux de foot... sachez que les samedis et dimanches marche toute la journée mais les autres jours, j ai constaté plsrs coupures pendant la journée, il revient le soir environ 19h!
 
Merci pour l'info l'ami car après vérification ma parabole ne fait que 80 cm. Mais ce que tu m'a dis sur les coupures ne me rassure pas ^^.
 
bonjour, voilà le morebox m'intéresse fortement, je sais qu'il faut avoir deux paraboles dont l'une doit être orientée vers eutelsat, je voudrais savoir s'il faut obligatoirement une grande parabole ou si une petite ferait l'affaire, j'en ai une qui fait 1 m, est-ce ça suffit ?

Je voudrais savoir aussi si le morebox est stable ?

Portez-vous bien.
la taille de ton assiete est sufisante..quand a la stabilite il faut etre honnete car qqfois ca rate un peu.il ne faut pas oublier que c'est du piratage
 
Retour
Haut