question AB1

leboss28

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/9/08
Messages
167
bonjour voila ma question
pourquoi j'arrive a capter le signal de AB1 avec mon demo a 65% et des que je le met sur le more box il m'affiche 28-30 ?????
 
leboss28,salut,,il faut savoir avant tte chose que la puissance du signal n,est pas la mème,chaque dèmo a sa capacitè,tu ne peux pas avoir le meme signal sur un dèmo starsat que sur un aston simba par exemple,alors je te conseille de pointer directement avec ton morebox,et pour information,un signal de49 SUR TON MOREBOX est i,equivalent d,un signal de70 sur un samsat,j,espere que j,ai etais assez explicite,salutation
 
leboss28
même avec un faible signal (pas trop faible) tu arriveras à avoir les codes.
comme te l'a suggéré jalilou pointe directement avec ton morebox.
bonne journée.
 
salut.
sur AB1,le signal est de 38 et j'ai 488 sur le morebox.
donc ton probleme n'est pas le signal.
 
avion.jpgil faut pointe avec votre morebox ,comme a dit frere afed 58.
 
merci les gars je verrai ca apres sinon meme avec 28-30 il affiche 487 jr croit je ne l'aipas sous les yeux en ce moment meme
 
si ta le signal sur le sat AB1 il faut juste ajuster le LNB ( La tete vers la droite ou vers la gauche ) tu va voir le signal augmentar je suis sur ab1 le signal est de :

1/ Intensite de signal = 63
2/qualite de signal * 46

mon morebox affiche 480 et tout marche a bien
 
slt essaye de rénisialiser si le probleme perciste reflacher le encore
 
pas la peine d'avoir un "super" signal sur AB1, ni W3, pour avoir les codes.
dés que tu constates que ton morebox fait défiler les channels c'est OK.
moi j'ai juste 32 et ça marche impecc.
 
bonjour voila ma question
pourquoi j'arrive a capter le signal de AB1 avec mon demo a 65% et des que je le met sur le more box il m'affiche 28-30 ?????
Salut
Pour avoir une bonne qualité de réception sur AB1 il faut:
1- Utiliser une assiette au moins 1.05cm et de tourner la tête 20° à 30° vers l'est
2- Choisir la fréquence suivante: 11407 Ver 27500
Bonne chance
 
salem à tous

si quelqu'un pourrai me dire comment sélectionner et enregistrer la fréquence 11407 v 27500 pour ab1, car j'ai remarqué que le signal est meilleur sur cette fréquence. là je suis sur 11428, mais j'arrive pas à changer la fréquence comment on fait pour ke le morebox enregistre la nouvelle fréquence? Allah yi jazikoum bi kheir!
 
salem à tous

si quelqu'un pourrai me dire comment sélectionner et enregistrer la fréquence 11407 v 27500 pour ab1, car j'ai remarqué que le signal est meilleur sur cette fréquence. là je suis sur 11428, mais j'arrive pas à changer la fréquence comment on fait pour ke le morebox enregistre la nouvelle fréquence? Allah yi jazikoum bi kheir!
Salut
Pour changer la fréquence appuyer sur l'un des boutons de la façade ch+ ou ch- et sans le relâcher
prend avec l'autre main la télécommande taper:
menu\recherche simple\sélectionner le satellite\Tp index\choisi la fréquence
11407 Ver 27500 après taper Exit 2 fois
Maintenant relâcher le bouton.
Bonne chance
 
Salut
Pour avoir une bonne qualité de réception sur AB1 il faut:
1- Utiliser une assiette au moins 1.05cm et de tourner la tête 20° à 30° vers l'est
2- Choisir la fréquence suivante: 11407 Ver 27500
Bonne chance

Bonjour à tous.
Je ne comprends pas bien.
AB1 est à 12.5 Ouest (W) non ?
A quoi correspondent ces 20 à 30 degrés ?
Merci
 
Salut
Pour changer la fréquence appuyer sur l'un des boutons de la façade ch+ ou ch- et sans le relâcher
prend avec l'autre main la télécommande taper:
menu\recherche simple\sélectionner le satellite\Tp index\choisi la fréquence
11407 Ver 27500 après taper Exit 2 fois le morebox prend la frequence qui lui convient c'est-a dire :11428H3000 et non pas 11407v27500
Maintenant relâcher le bouton.
Bonne chance
le morebox prend la frequence qui lui convient c'est-a dire :11428H3000 et non pas 11407v27500
 
1- Utiliser une assiette au moins 1.05cm et de tourner la tête 20° à 30° vers l'est

+

[/QUOTE]
20° à 30° correspond à la tête de l'assiette

DreamSat ton message induit vraiment en erreur. AB1 est est 12.5 degrés ouest.
Il y a des gens qui vont aller le chercher 20 degrés à l'EST. C'est pas sympa.

Ou alors si ce n'est pas ce que tu veux dire, fait un effort et met quelques mots pour expliquer.
 

DreamSat ton message induit vraiment en erreur. AB1 est est 12.5 degrés ouest.
Il y a des gens qui vont aller le chercher 20 degrés à l'EST. C'est pas sympa.

Ou alors si ce n'est pas ce que tu veux dire, fait un effort et met quelques mots pour expliquer.[/QUOTE]
Bonsoir
Pour le satellite AB1 il est sur 12.5° ouest c'est bien clair Mais pour recevoir le signale sur ce dernier il faut:
1-
Orienté l'assiette vers 12.5° ouest.
2- incliner (tourner) la tête 20° à 30° vers l'est après l'orientation de l'assiette.
Remarque:
Tous les supports de tète possède des degrés d'inclinaison!!!
J'espère que c'est claire cette fois :g:g
 
Ce que je comprend c'est que tu dis qu'après avoir pointé normalement le dispositif entier vers 12.5 ouest, il faut, en plus, pivoter la LNB de 20° à 30° vers l'est.
C'est, selon toi, applicable aussi quand il s'agit d'une seule tête ?
Merci.
 
Ce que je comprend c'est que tu dis qu'après avoir pointé normalement le dispositif entier vers 12.5 ouest, il faut, en plus, pivoter la LNB de 20° à 30° vers l'est.
C'est, selon toi, applicable aussi quand il s'agit d'une seule tête ?
Merci.
Exactement, maintenant tu ma compris.
 
Bonjour pourquoi je n'arrive pas à téléchargé le fichier sage saari?
 
ok donne moi la fonction ou l'astuce pour SÉLECTIONNER la fréquence que je veux choisir et on verras!

Pour changer la fréquence appuyer sur l'un des boutons de la façade ch+ ou ch- et sans le relâcher
prend avec l'autre main la télécommande et suivi ses étapes:
menu\recherche simple\sélectionner le satellite\Tp index\choisi la fréquence
11407 Ver 27500 après taper Exit 2 fois
Maintenant relâcher le bouton.
Voila la méthode.
 
Retour
Haut