Sondage AB1 / W3

moumouhr

DZSatien Curieux
Inscrit
1/6/08
Messages
29
Bonjour tout le monde,
Pour répondre à un nombre croissant de questions d'internautes sur dzsat s'interrogeant sur le choix de l'un des deux satellites de réception;
Cet espace est resérvé exclusivement à un sondage concernant l'état du morebox sur les deux satellites de reception AB1 et W3, et cela en terme du nombre de chaines decryptées ainsi que la stabilité du decodeur sur l'un des deux satellites precités !
SVP, votez pour votre satellite en argumentant votre choix !
Merci.
 
je n'ai pas encore essayé AB1 mais je peux dire que sur w3 c'est trés instable depuis que j'ai commencé à exploiter le morebox (à peine 15 jours). voilà si cela peut servir comme opinion.
 
Moi aussi, j'ai pas encore essayé (chose que je ferai cette semaine) mais je pense que AB1 est meilleur puisque W3 est souvent instable.
 
moi ca fait environ presque un mois que j'ai achetez le morbox et les premiere 15jours je peu vous dire que c'etais tres stable sur ab1
mais cette derniere semaine ca n'a rien a avoir on remarque qu'il y'a plus de coupure qu'auparavant beaucoup de freez sur les canal et les cine mais je crois que ca reste comeme bien meilleur que W3
par example aujourd'hui y'a eu aucune coupure je crois mais le nombre de chaines a baisser et ca affiche 439 en ce moment méme
sur ceu .
salutation amical .
 
Pour moi Atlantic Bird1 est le meilleur !!!

Bonne Vision à tous
 
sahitou el khaoua,
je vote ab1 ... meme si en ce moment ca affiche 0000 lol
 
salam oualikoum
ab1 marche pour l'instant a merveille
aujourd'hui il est stable a 100/100
pour les autres sat. je ne sais pas
bonne nuit a vous tous
 
salut les amis.
mon problème c'est que je n"arrive pas à capté le signal sur W6
j'ai essayer avec la fréquence 11333 H 7557 mais sa na rien donné.
 
je vien d'essayer AB1 ou rani nadam douka , je me dit wach dani !!!
je vote w3 franchement c'est plus stable plus facil a capter , je capte ( nilsat , hotbird et badr ) franchement AB1 +badr c'est de la mer.. .

w3 En force !!!!
 
salam
je suis aussi pour W3.
Plus facile à avoir qu'AB1.
bien sur, AB1 était plus stable mais faut avouer qu'il y a eu de l'amélioration pour ce qui est de W3.
Donc, W3 pour la facilité.
aussi, regardez ici ce que réserve W3
http://www.startimes.com/f.aspx?t=26839948
uniquement sur W3.
Bonne journée à tous.
 
Infos

Bnjr,
Pour moi W3 ç marche le plus normalement pour d'autres ?
 
Je vote W3

Bonjour,

Même s'il parait moins stable qu’AB1, je vote W3 pour les raisons suivantes:
1- Facile a capter avec une simple assiette de 60cm contre une grande difficulté pour le AB1 qui nécessite au moins une assiette de 1m.
2- Les coupures des derniers 15 jours renseignent sur le fait que AB1 n'est pas a l'abri des coupures et il connait des tas de moments de déconnexion.
3- Le W3 coupe généralement le jour ce qui est sans effet pour ceux qui travaille la journée et donc ne regarde pas la télé.
 
bonjour

Est ce que le w6 marrche
en ce moment je suis w3 et je capte hotbird et astra avec trois tetes et une assiete de 60 cm
 
w6 il te faudra beaucoup de patience et de doité pour l'avoir , j'ai eu aujourd'hui un signale de 54% ca m'a pris 15 min , et entre w6 et w3 franchement je ne voi aucune différence
 
W6 decrypte actuellement les chaines "HD". IL est toutefois difficile a capter, il faut se positionner au 21.6 ° Est (juste à coté et à gauche de Astra 1.X).

NB/ Merci de laisser cet espace uniquement réservé au sondage.
 
Bjr,
pour ceux qui ont un vérin installé sur les deux paraboles, no problèmo, on peut sauter d'un satellite à l'autre.
Mais pour ceux dont la deuxième parabole ne dispose pas de vérin c'est beaucoup plus simple de capter W3
car il est dans une position symètrique à Nilesat, par rapport au midi (ou à Thor) c'est à dire 7° Est.
Conclusion: je me contente de W3. Il ne faut pas faire du zèle et demander la perfection. C'est tout de mème gratuit.
 
salam tout pour moi qui suis sur W3 ça coupe le vendredi aprés midi et en fin de journée mais ça revient le soir
 
je préfére w3 meme si il parait que sa coupe moin sur ab1
ab1 difficile a capter et fdaut une grande assiette !
 
Apres presque 10 jours du lancement ddu sondage, on remarque que le nombre d'internautes qui pensent que W3 est meilleur est supérieur aux autres pensant à AB1.
Personnelement, je pense que W3 est meilleur.
A vous de continuer à juger.
 
Je n'ai aucun pb sur W3.
Mon MRX affiche jusqu'à 0710.
 
je ne sais quoi dire ab1 fonctionnait tres bien mais il y a 3jours il s'arrete le matin et reprends le soir vers 20heires c drole et la raison......,?
pour w3 je n'ai l'ai pas essaye salut
 
pour moi AB1 est le meilleur
ça marche 100% et c'est le plus recommandé par les revendeur et connaisseur du morebox !!
 
Bonjour à tous ,
c'est vrai que W3 est plus facile que ATB 1 ,mais sur W3 la journée il n'y a rien c'est tout le temps 0000 jusqu'a 18H
moi je préfére malgré tout W3 en ce qui me concerne ,car l'essentiel est de capter ce que je comprend comme langue
l'Arabe et le français avec W3 tout y est .
Merci et bonne journée
Mosbahi
 
Retour
Haut