Sondage morebox

Oui je suis pour la suppression de toutes les chaines Jsc.
 
oui je suis d'accord pour la suppression du bouquet al djazeera sport du morebox
 
le problème n'est pour ou contre même si de ma part je ne veux pas ce maudit bouquet. une question pk ça marche sur cristor transformé en dongle sans prob? moresat nous joue des mauvais tours c'est aussi simple que ça
 
oui je suis pour la supression ejazeera sport on a mar
 
pour ou contre ..il font des affaires sur notre dos.bey morbox .bye jsc..a+
 
c'est vrai qu'il ya des gens qui aiment le sport... je les respectes... mais quelle est la vrai raison du blocage du morebox merci pour la reponse....
 
Totalement pour, cela revient de son existence. J'ai moi même installé more box pour m’éviter d'acheter l'arnaque bouquet JSC+; Mais il faut revenir à l’évidence mes amis!!!
Si tu ne fais pas partie de la solution, tu fais forcement partie du problème!!! La pertinence d'un tel post pour sondage est très utile!
 
Il semble que les fréquentes et longues coupures du signal data du Morebox sont dues à la présence du bouquet jazeera sport.
Je pense que ce bouquet n'est pas indispensable puisqu'on peut suivre
les matchs importants sur les chaines canalsat france, espagne, skysport, etc.
La question du sondage est la suivante:" ètes vous pour ou contre la suppression du bouquet jazeera sport de l'offre Morebox?".
Si vous clicker sur thanks ce sera considéré comme pour.
Le résultat sera transmis au team Moresat pour l'aider à prendre une décision.
Merci de participer.
1000000000%% pour la supperession d"el khenzira
 
el jazeera n'est pas responsable des traquas de morebox ,pourquoi sa marche parfaitement sur le dongle cristor atlas-e ,le mort- box est mort assassinée par les mauvais datas ,d'ailleurs j'ai trouvé son acte de décés sur le net, alors toutes mes condoleances a tous les amis qui ont morebox,moi je roule avec le c r i s t o r
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
le mec est venu , a prix pas mal de "thanked" et vous le suivez sérieusement!
 
Retour
Haut