starsat dc-3000

kaïss

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/11
Messages
15
bonsoir les amis

j ai un souci avec mon starsat dc-3000
apres l'avoir branché et connecter eutelsat sur in2 et astra1 sur in1
j effectue une recherche des chaines mais lorsque je selectionne une chaine tps il affiche crypté, je pense qu'il n est pas programmé, quelqu un pourrait il me donner la procedure ainsi que les fichiers.

merci à tous et bonne soiree.
 
bonsoir les amis

j ai un souci avec mon starsat dc-3000
apres l'avoir branché et connecter eutelsat sur in2 et astra1 sur in1
j effectue une recherche des chaines mais lorsque je selectionne une chaine tps il affiche crypté, je pense qu'il n est pas programmé, quelqu un pourrait il me donner la procedure ainsi que les fichiers.

merci à tous et bonne soiree.
.
Bonjour kaïss
Vérifier sur ton dc 3000 le satellite du Morebox esqu'il est sur Eutelsat W3 ou pas?
Ou bien suivez ces instructions:
Menu\outils\cas\MOREBOX SATELLITE\Eutelsat W3A\yes\Ok
Bonne chance
 
bonjour
j ai suivi les instruction et il est bien sur eutelsat w3 avec une tres bonne qualite de signal , mais chaines toujours cryptées......
merci
 
es ce ke sur ton morebox il affiche des chifre comme 296 ou 300 si il nafiche pa de chifre il ne pe pa decrypter les chaine est jte conseille de le mettr sur atlantic bird se plus stable ke w3
 
bonjour
j ai suivi les instruction et il est bien sur eutelsat w3 avec une tres bonne qualite de signal , mais chaines toujours cryptées......
merci
Essai de taper avec la télécommande :
Menu puis 2020
 
Bonjour
J ai deja essayer menu 2020 ca fonctionne pas.
Je vais transformer cette parabole en
Plat a paella lol
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour
J ai deja essayer menu 2020 ca fonctionne pas.
Je vais transformer cette parabole en
Plat a paella lol
Merci
Bonjour Kaiss;
Alors essai de passer a nouveau ce firmware récent:


1\-ORF
sur (Astra1 19.2°est).
2\-TNTSAT (SANS carte Omnia plus) sur (Astra1 19.2°est).
3\-CANAL DIGITAAL sur (Astra1 19.2°est).

IOTA:

ET VOICI LE LOADER ALIMUPG610



Bonne chance
 
bonsoir
merci pour les fichiers , je vous tiens au courant demain car vie de famille oblige.
merci encore
kaïss
 
bonsoir
juste au passage auriez vous un tuto pour la mise à jour.
merci
 
bonsoir les amis
je vous donne la suite des evenements: j ai reprogrammé le dc3000 et a priori ca fonctionne un peu plus logiquement meme si ca ne fonctionne toujours pas.
les chaines sont trouvées mais s'affichent toujours en crypté.
par contre j ai remarquer quelque chose :
dans la page du status cas sur la ligne signal ca change constament il passe de LOCKED - intensity 79% quality 30% à NOTlocked - 39% - 8%
et en dessous il met channels : 0 (0)
quelqu un peut il me renseigner sur ces infos à quoi ils servent car je suis novice en la matiere
je rappel que j utilise des antennes plattes neovia avec unipolarisation ( apparement c est l equivalent d un 60 cm) je pointe sur eutelsat w3

merci
 
bonsoir les amis
je vous donne la suite des evenements: j ai reprogrammé le dc3000 et a priori ca fonctionne un peu plus logiquement meme si ca ne fonctionne toujours pas.
les chaines sont trouvées mais s'affichent toujours en crypté.
par contre j ai remarquer quelque chose :
dans la page du status cas sur la ligne signal ca change constament il passe de LOCKED - intensity 79% quality 30% à NOTlocked - 39% - 8%
et en dessous il met channels : 0 (0)
quelqu un peut il me renseigner sur ces infos à quoi ils servent car je suis novice en la matiere
je rappel que j utilise des antennes plattes neovia avec unipolarisation ( apparement c est l equivalent d un 60 cm) je pointe sur eutelsat w3

merci
1-Vérifier bien la réception du signal du satellite Eutelsat W3A avec un autre démo et choisi la fréquence 11283 Ver 27500
2- il faut utiliser le LNB 2 pour e satellite Eutelsat W3A
Bonne chance
 
bonsoir
voici les news , j ai acheté une 60cm classique pour essayer , je vous raconte tout demain
@bientot
 
bonjour

voici la fin de l histoire puisque cela fonctionne maintenant.
résultat: le decryptage ne se fait pas avec les antennes avec unipolarisation plate.
avec une 60 cm tout est nickel.
encore merci à tous le monde et surtout à dreams@t pour sa précieuse aide.
tres bon forum comme on en fait plus.

@bientot
kaïss
 
Retour
Haut